OH YUJIN x SHIN SEUNG TAE : Une collaboration de trot

OH YUJIN et SHIN SEUNG TAE ont dévoilé la scène de leur nouvelle chanson « 오이소 보이소 사이소« .

OH YUJIN et SHIN SEUNG TAE, qui sont apparus dans « 트롯매직유랑단 Trot Magic Wandering Squad » de KBS2, diffusé à 22h30 le 3 juin, ont décoré la scène de leur nouvelle chanson « 오이소 보이소 사이소« , dont la sortie est prévue le 10 juillet. OH YUJIN et SHIN SEUNG TAE, qui ont d’abord sorti leurs nouvelles chansons dans l’émission, ont interprété les meilleures performances avec une nouvelle alchimie en se produisant sur scène.

Dans l’émission, OH YUJIN a montré une performance joyeuse avec sa douce voix. De plus, elle a attiré l’attention en portant un hanbok et en présentant la beauté orientale. SHIN SEUNG TAE s’est déplacé librement avec la mélodie addictive et a attiré l’admiration des téléspectateurs avec son expression vivante. De plus, ils ont ajouté à la joie de les regarder, un style coloré.

« 오이소 보이소 사이소« , chanté par OH YUJIN et SHIN SEUNG TAE, est une chanson de danse de musique traditionnelle coréenne qui utilise des rythmes house et des instruments traditionnels, présentant cette originalité propre à la ville de Busan avec son dialecte. Des années 70 et 80, principaux consommateurs de trot, à la génération MZ, icône de la consommation culturelle, quel que soit l’âge, « 오이소 보이소 사이소 » ou « O.Bo.sa » procure le plaisir de voyager en ligne.

« 오이소 보이소 사이소 » qui a attiré l’attention pour la collaboration entre OH YUJIN et SHIN SEUNG TAE, sortira sur divers sites de musique le 10 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : KBS2

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :