GIRLS PLANET 999 : Lancement du titre principal

La chanson de lancement de « Girls Planet 999 » de Mnet « O.O.O(Over&Over&Over·오.오.오) » est sortie à 18 heures aujourd’hui.

De plus, 33 des 99 participantes du « K-group » ont été dévoilées pour la première fois. Après la performance de la chanson de lancement de 33 participantes du K-group, les étapes de chaque groupe seront diffusées séquentiellement cette semaine.

La chanson phare « O.O.O » de « Girls Planet 999 » est une chanson de genre multi-pop qui peut faire ressentir divers charmes en combinant différentes sections et divers genres dans des paroles exprimant les rêves et l’excitation de 99 participantes.

La chanson phare « O.O.O« , rafraîchissante et énergique, a été composée par le compositeur Jung Ho Hyun, qui a composé des chansons pour Exo, Baek A-yeon, Apink et Cosmic Girls, et le compositeur Hwang Ho Hyun, devenu célèbre, a produit des chansons pour SHINee, Red Velvet et ONF.

« O.O.O » a un message selon lequel 99 filles qui rêvent de faire partie d’un groupe de filles K-pop dans différents espaces seront connectées ensemble dans « Girls Planet » à travers des paroles telles que « Il est temps de nous connecter à nous et nos rêves » et « Où êtes-vous ? » La partie principale, qui crie aussi « C’est moi ! » montre la détermination des filles à réaliser leurs rêves.

L’équipe de production a déclaré: « La performance de la chanson de lancement sur scène avec un sentiment écrasant attire l’attention en ajoutant de nouvelles techniques de tournage qui n’ont pas été vues dans d’autres programmes. » Afin de montrer les divers charmes des participantes, nous avons préparé une version scènique de 33 participantes dans chaque groupe et une scène finale mise en place par les 99 participantes, soyez donc prêt.

« Girls Planet 999 » est un projet à grande échelle dans lequel des filles de différentes cultures se connectent et communiquent entre elles et deviennent un groupe de filles mondial. Il sera diffusé sur Mnet à 20h20. le 6 août.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :