LEE CHAE YEON : Un nouveau survival

La chanteuse LEE CHAE YEON, ancienne membre du groupe IZ*ONE, sera une combattante dans « 스트릿 우먼 파이터 Street Woman Fighter » de Mnet.

LEE CHAE YEON

Ce 12 juillet, son agence WM Entertainment a déclaré: « LEE CHAE YEON rejoindra le programme de survie de groupe de danse féminine de Mnet « Street Woman Fighter » en tant que membre de groupe. »

« Street Woman Fighter« , dont la première est prévue le 24 août, est le premier programme de survie de Mnet pour des groupes de danse féminines, avec une bataille de danse pour prendre le trône du « K-Dance Crew mondial », la première équipe de danse représentant la Corée du sud.

LEE CHAE YEON fera partie de l’équipe Avengers « WANT » avec des danseurs vedettes, dont Hyojin Choi, chorégraphe vedette du studio de danse One Million.

LEE CHAE YEON, qui a été la danseuse principale d’IZ*ONE, a également gagné le surnom de « 깃털챈 » pour sa performance exceptionnelle qui attire le regard et ses talents de danseuse légère comme une plume.

Alors que le contenu de sa vidéo cover de la chorégraphie de « Peaches » de Justin Bieber a été publié comme sa première étape depuis ses récentes activités en tant que membre d’IZ*ONE, de nombreuses personnes sont enthousiasmées par la nouvelle de son apparition.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment / Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :