CRAVITY : Le retour des super rookies

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe CRAVITY rejoindra les comebacks du mois d’août.

CRAVITY

Le 19 juillet, Starship Entertainment, l’agence du groupe, a déclaré : « CRAVITY a confirmé son retour en août et est actuellement en cours de préparation. S’il vous plaît, attendez avec impatience la nouvelle transformation de CRAVITY, qui va encore se développer, comme la musique et les performances.« 

CRAVITY, qui a fait ses débuts dans l’industrie de la musique en avril de l’année dernière, a montré sa popularité naissante en sortant trois mini-albums sous le grand thème de « HIDEOUT » et en obtenant le qualificateur de « Performer » avec sa vision du monde mystérieuse et ses performances colorées.

En particulier, CRAVITY a réussi à entrer dans le classement US Billboard « Social 50 » à la 12ème place et atteint la place de numéro 1 dans sept régions régions du monde dans le classement Itunes avec son premier mini-album, et a obtenu une première place dans une émission musicale, 141 jours après ses débuts.

CRAVITY

CRAVITY s’est démarqué également lors de diverses cérémonies de remise de prix. CRAVITY, qui a remporté le premier prix de rookies de l’année aux Soribada Best K-MUSIC AWARDS 2020, le prix de rookies de l’année au « MMA 2020 », « 2020 THE FACT MUSIC AWARDS…

De plus, CRAVITY publie régulièrement son propre contenu de divertissement « CRAVITY PARK » sur sa chaîne YouTube officielle et Naver V LIVE. Grâce à cela, il a reçu une attention mondiale en montrant des performances exceptionnelles en tant qu’idole de divertissement représentative de la quatrième génération.

CRAVITY, qui se ballade dans l’industrie K-pop dans un mouvement actif sans précédent, prévoit de revenir en passant du côté des artistes et non en tant que rookies de l’industrie K-pop à travers cet album, s’affirmant fermement comme des « idoles de quatrième génération » menant la prochaine génération K-pop et montrant à nouveau sa croissance en août 2021.

Les nouvelles liées au retour de CRAVITY, qui reviendra avec un album de haute qualité, seront publiées régulièrement sur les SNS officiels.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire