SEVENTEEN : De l’anticipation pour le futur

This post is also available in: English (Anglais)

La Pledis Entertainment nous fait parvenir un communiqué officiel concernant la reconduction des contrats des membres du groupe SEVENTEEN.

SEVENTEEN

« Bonjour, nous sommes Pledis Entertainment.

Tous les membres du groupe SEVENTEEN de Pledis Entertainment (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) ont renouvelé leurs contrats.

SEVENTEEN s’est imposé comme le meilleur artiste de Corée en termes de nom et de réalité basé sur la confiance et la foi avec Pledis Entertainment depuis plus de six ans, depuis ses débuts en 2015.

Avant même l’expiration de la durée du contrat existant, les 13 membres de SEVENTEEN et notre société ont pu parvenir à un consensus et renouveler le contrat de manière anticipée après avoir discuté en profondeur de la vision future du groupe.

Les membres de SEVENTEEN ont déclaré: « Nous avons tous les 13 accepté de continuer à être ensemble avec la confiance de chacun et un solide travail d’équipe, et nous continuerons à faire de notre mieux pour montrer de la bonne musique et de grandes performances aux fans du monde entier. »

Nous continuerons à soutenir pleinement les activités de groupe et les activités individuelles et ferons de notre mieux pour être une aide et un soutien solides. De plus, le plan d’activités national et international de SEVENTEEN sera établi de manière plus stable et à long terme et grandira avec les artistes.

J’espère que les fans continueront à soutenir SEVENTEEN, et s’il vous plaît, montrez beaucoup d’intérêt et d’amour pour la décision de SEVENTEEN d’aller plus loin avec Pledis Entertainment.« 

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire