RED ANGEL : Le concert kpop pour encourager l’équipe de Corée du sud pour les J.O.

This post is also available in: English (Anglais)

Des groupes populaires tels que BTOB, MONSTA X et ONF ont confirmé leurs apparitions au concert.

Red Angel, qui accueille le concert K-POP encourageant les équipes nationales coréennes, a annoncé la composition finale de la line-up pour le concert ce 19 juillet.

Selon la programmation, un total de 13 groupes de BTOB, YUGYEOM, ONF, MCND, WOO!AH!, STAYC, MONSTA X, ONEUS, CIX, HONG EUNKI, WEI, CRAVITY et PURPLE KISS réaliseront une prestation le 6 août.

En plus des huit groupes et artistes annoncés auparavant, cinq groupes, dont ONF, MONSTA X, ONEUS, CRAVITY et PURPLE KISS, ont été ajoutées avec cette deuxième line-up.

Initialement prévu le 24 juillet, début des JO, le concert a forcément été décalé aux 6 et 7 août, « derniers jours » des restrictions de la pandémie du coronavirus.

Le concert se tiendra sous la forme d’un concert en ligne au stade de handball du parc olympique de Séoul. La scène de la performance et les acclamations seront diffusée en direct via le propre service de streaming de Red Angel, Cushion Live.

Red Angel utilise un message comme devise selon laquelle « le simple fait de regarder des concerts de K-POP peut sauver une vie dans le monde« .

COUTION LIVE

Journaliste : Shawn
Source : RED ANGEL

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire