OMEGA X : Le look marin leur va si bien

OMEGA X a présenté un look marin frais et sexy.

OMEGA X (Jaehan, Whichan, Sebin, Hankyeom, Taedong, Xen, Jehyeon, Kevin, Jeonghoon, Hyuk et Yechan) a publié une vidéo de pratique de danse pour la chanson titre de son premier mini-album sur ses SNS officiels le 19 juillet dans après-midi.

Dans la vidéo publiée, OMEGA X a créé une atmosphère différente de la scène originale avec un look marin qui n’avait jamais été montré auparavant. En plus de cela, le style soigné des couleurs noir et blanc capture pleinement l’individualité de 11 membres, attirant l’attention en ajoutant un charme rafraîchissant.

Même dans l’ambiance naturelle de la salle de répétition, les lignes chorégraphiques flexibles d’OMEGA X ont conduit à une performance puissante, montrant une haute qualité qui nous a rappelé la prestation réelle. OMEGA X, qui a montré son excitation ludique et a même montré des charmes inattendus en dehors de la scène, a surpris en montrant leur danse de groupe, qui était inclinée même dans le mouvement changeant sans fin jusqu’à la fin de la vidéo.

En particulier, le membre HANGYEOM a ajouté du plaisir avec le point clé de la chorégraphie « Dung-Gideok Dance » et des détails du rythme coréen avec des gestes qui utilisent un éventail traditionnel.

Plus tôt, OMEGA X a publié l’annonce d’un événement pour récompenser le nombre de vues du clip de « Vamos » et a publié une vidéo d’entraînement avec la version au look marin. Les attentes des fans augmentent alors qu’une autre vidéo avec un autre concept devrait se dévoiler pour tenir la promesse faite aux fans.

La chanson titre « Vamos« , qu’OMEGA X a présenté à travers une vidéo chorégraphique, est une chanson de genre hip-hop à la mode qui combine des sons joyeux et exotiques avec des paroles de style latin. Les voix solides des membres et le rap sensuel sont en harmonie dynamique, captivant les oreilles des auditeurs.

OMEGA X, qui a montré son charme enfantin caché avec un charisme mortel, a démontré le pouvoir d’une « monster rookie » en prouvant son arrachement conceptuel coloré.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :