NU’EST : Joyeux anniversaire BAEKHO

This post is also available in: English (Anglais)

BAEKHO est un membre de NU’EST (ARON, JR, MINHYUN, BAEKHO, REN), groupe géré par la Pledis Entertainment. Aujourd’hui, le 21 juillet 2021, BAEKHO fête ses 26 ans. Pour cette occasion, la team KStation TV a décidé de lui consacrer cet article qui vous permettra d’en apprendre plus sur lui !

Quelques faits le concernant :

Il a été accepté en tant que trainee un peu par hasard. Il accompagnait un ami à des auditions et a finalement décidé d’y participer aussi. Il a interprété « My love » de BUZZ. Il a ensuite été trainee durant 2 ans.

Il est très doué en komdo (art martial), qu’il a montré dans son teaser de présentation, en tant que membre de NU’EST.

Lorsqu’il utilise le dialecte de Jeju, île dont il est originaire, les membres de NU’EST ne le comprennent pas et disent que c’est comme une langue étrangère pour eux.

BAEKHO a un rire contagieux et est toujours très souriant et un visage lumineux.

Il est très franc et honnête, et il utilise cette franchise pour taquiner ses membres. Il est le chanteur principal de NU’EST. Il a une voix très puissante et douce à la fois, avec un timbre très particulier qui le démarque des autres chanteurs.

Il a participé en 2017 à l’émission Produce 101 en tant que trainee. Il n’a cependant pas été sélectionné dans le groupe final, et a été classé en 13ème position. Il est devenu membre du groupe temporaire NU’EST W (BAEKHO, ARON, REN, JR), en attendant le retour de MINHYUN, qui faisait partie des 11 membres de WANNA ONE, groupe formé à l’issu de l’émission.

Il est connu pour son corps très musclé, qui lui a valu durant l’émission Produce 101 le surnom de « Sexy Bandit ». Il fait beaucoup d’exercices de musculation et prend soin de son corps. Il a longtemps été complexé par son poids. Il a été en couverture du magazine Men’s Health en janvier 2020.

Il a plusieurs tatouages. Le plus notable est le tigre blanc qu’il a sur l’avant-bras, qui représente son nom de scène. Il a également un tatouage d’un compas sur le mollet droit, qui est inspiré du 1er logo de NU’EST.

Il a participé à King of masked singer en 2018, sous le masque de ‘David Beckham’.

 

Il peut paraitre très dur et viril mais il en en fait assez timide et décontracté dans la vie de tous les jours.

Il déteste faire des aegyo. Il devient timide et ne peut pas s’empêcher de rigoler lorsqu’on lui demande d’en faire durant des émissions ou interviews, ce qui le rend ironiquement encore plus mignon.

Il est un membre brillant, joyeux qui adore manger et cuisiner. Comme ARON, il adore les animaux et en particulier les chiens.

Il est aujourd’hui le membre qui participe le plus à la composition des chansons de NU’EST.

Nous souhaitons à BAEKHO en très joyeux anniversaire !

Journaliste : Arie

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire