NADA : Un retour épicé

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse NADA a publié un calendrier pour la sortie de sa nouvelle chanson « Spicy » et a commencé son processus de retour.

NADA a attiré l’attention en publiant une image du planning du single numérique « Spicy« , qui devrait sortir à 18 heures le 31 juillet, sur les SNS officiels de son agence World Star Entertainment le 21 juillet à minuit.

Selon le calendrier publié, les photos conceptuelles composées de diverses images seront publiées séquentiellement en commençant par le premier teaser vidéo du clip le 23 juillet pour répondre aux attentes accrues. Le deuxième teaser vidéo du clip le 28, la photo spéciale le 30, ainsi que la nouvelle chanson et le clip sortiront à 18h le 31 juillet.

Le calendrier a été conçue sur la base du nouveau titre de la chanson « Spicy« , et le design a été conçu sur la base d’un sac de ramen, offrant un plaisir à le regarder. De plus, l’horaire, qui peut avoir un goût épicé rien qu’en le regardant, a exprimé la sensibilité unique de NADA, suscitant des attentes pour son retour.

Le 14 juillet, Nada a fourni des indices sur ses activités de retour en affichant les couleurs vives et le style audacieux de « Red » dans des affiches et des photos conceptuelles.

La nouvelle chanson de NADA « Spicy » sortira sur les principaux sites de musique en Corée à 18h le 31 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : World Star Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire