GOLDEN CHILD : BO MIN et JAE HYUN, du « sexy » par petites touches

Les photos de CHOI BO MIN et BONG JAE HYUN de GOLDEN CHILD ont été publiées… Surprenant avec un concept, un soupçon plus sexy.

GOLDEN CHILD – BONG JAE HYUN

Les photos individuelles des membres du groupe GOLDEN CHILD, CHOI BO MIN et BONG JAE HYUN, pour le retour, ont été publiées.

L’agence, Woollim Entertainment, a publié des « photos individuelles » de CHOI BO MIN et BONG JAE HYUN pour le deuxième album de GOLDEN CHILD « GAME CHANGER » sur ses SNS officiels le 21 juillet à midi.

GOLDEN CHILD – CHOI BO MIN

CHOI BO MIN, qui porte un costume tout blanc sur une photo, regarde droit devant lui avec des regard profond, créant un sentiment romantique. Au contraire, l’autre image, portant des vêtements noirs sans manches, a montré son charme chic unique et plus naturel, et a attiré l’attention.

GOLDEN CHILD – CHOI BO MIN

D’autre part, BONG JAE HYUN a donné une atmosphère claire et innocente avec de la mousse blanche dans ses mains. Il est ensuite allongé sur un lit et a dévoilé le haut de son corps, attirant l’attention avec son physique « pure sexy ».

GOLDEN CHILD – BONG JAE HYUN

GOLDEN CHILD, qui a suscité des attentes pour son retour en dévoilant sa première photo, reviendra avec son deuxième album complet « GAME CHANGER« .  GOLDEN CHILD, qui a sera de retour pour la première fois depuis environ six mois, depuis son cinquième mini-album « YES » sorti en janvier, présentera « GAME CHANGER » qui ajoutera de la joie à cette nouvelle.

« GAME CHANGER » fait référence à une personne ou à un événement important qui peut complètement changer le résultat ou le déroulement d’un travail. Les GOLDEN CHILD laisseront une forte impression sur les fans mondiaux de K-pop avec leur passion et leur confiance, tout comme le nom de l’album.

De plus, comme il s’agit d’un album complet, on s’attend à ce que GOLDEN CHILD puisse nous montrer une variété de musiques remplies de couleurs uniques.

Le deuxième album de GOLDEN CHILD, « GAME CHANGER« , qui réchauffera à nouveau le monde, sortira à 18h le 2 août.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :