SOLAR : Une ligne de corps à damner les déesses

This post is also available in: English (Anglais)

La séance photo de la leader de MAMAMOO, SOLAR et du réalisateur Yang Soo Seung a été publiée.

Men’s Health Korea, un magazine pour hommes, a récemment publié des photo de SOLAR et Yang Soo Seung dans le numéro d’août.

SOLAR et Yang Soo Seung ont suivi un régime de deux mois visant la couverture du magazine de santé, pendant le programme de divertissement de KBS « Boss in the mirror ».

Dans la séance photo publiée, SOLAR et Yang Soo Seung ont prouvé leur réussite en suivant ce régime afin de montrer une ligne musculaire solide après deux mois.

« Les abdominaux en forme de 11 de SOLAR, qui sont clairement positionnés, ont montré ses muscles fermes du haut du corps, comme ceux de Hulk, et ont attiré les éloges des officiels. Les deux personnalités ont continué à s’entraîner de manière extrême en exécutant une « sèche » pour améliorer davantage la visibilité de leurs muscles« , a déclaré Men’s Health Korea.

SOLAR a montré son charme sain et sensuel en revêtant des vêtements d’été tels qu’un body et un maillot de bain. Yang Soo Seung a montré le haut de son corps et ses muscles, prouvant son vrai caractère en tant que directeur d’entraînement.

Dans une interview tenue après la séance photo, SOLAR a accepté l’offre de Yang Soo Seung et a révélé pourquoi elle avait accepté d’être le modèle de couverture, comment faire de l’exercice et comment suivre un régime pendant deux mois.

« C’est comme un rêve d’être le personnage principal afin de montrer un corps sain« , a déclaré Yang Soo Seung, parlant de sa vie changée et de son rêve après son apparition dans le magasine.

Le numéro d’août de « Men’s Health Korea« , où vous pouvez voir la séance photo et l’interview de SOLAR, sera pré-publié dans une librairie en ligne le 22 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Men’s Health Korea

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire