ASTRO : Des photos spéciales avant le comeback

This post is also available in: English (Anglais)

C’est avec surprise que l’agence d’ASTRO, Fantagio Music, a dévoilé des photos spéciales qui sont à la fois naturelles et sensuelles, pour présenter le futur comeback du groupe.

ASTRO – MOON BIN

Alors que des photos et vidéos étaient révélées au compte-goutte afin de dévoiler des aperçus du futur comeback d’ASTRO, les fans ont été plus que surpris de découvrir les membres du groupe dans un tout nouveau genre de photos individuelles spéciales. La particularité réside dans le fait qu’ASTRO n’a jamais révélé de photos aussi sensuelles et qui révèlent une partie du corps considérée comme très sexy en Corée du Sud : la clavicule.

Chacun des membres a le droit à sa propre photo spéciale pour faire chavirer le cœur des fans. MOON BIN, avec ses cheveux blonds polaire et son regard perdu dans le vague, ROCKY avec son allure de Dieu grec, MJ qui a l’air sérieux avec un regard perçant, CHA EUNWOO et son visage parfait, JINJIN qui dévoile une partie de son tatouage Lion, et enfin le benjamin, YOON SANHA, qui apparait plus séducteur que jamais.

Nul doute que ces photos vont attiser encore plus la curiosité du public et laisse planer de nouveaux doutes sur le véritable concept de ce comeback. Le clip du futur mini-album « SWITCH ON » d’ASTRO sortira le 2 août prochain.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire