APINK : OH HAYOUNG s’est exprimée suite à la fin de son web-drama « Starting point of dating »

OH HAYOUNG, qui a joué le rôle de Choi Sooyeon dans le web drama « Starting point of dating« , a exprimé ses sentiments sur la fin du web drama.

OH HAYOUNG
OH HAYOUNG

OH HAYOUNG a déclaré: « J’ai l’impression que le temps est passé si vite. C’était fascinant et amusant, j’ai beaucoup appris sur les lieux du tournage. Je me suis fait beaucoup de souvenir. Montrez beaucoup d’amour à Suyeon« .

« Starting point of dating » est un web-drama basé sur la comédie et à la fois dramatique et romantique, tout cela est parti de malentendus et de confusions causés par un smartphone qu’un demandeur d’emploi a perdu.

Dans le web drama, OH HAYOUNG a perdu ses parents dans un accident de voiture à un jeune âge, mais a montré son charme facile à vivre et charmant en tant que Choi Sooyeon, une brave étudiante qui vit avec son oncle.

OH HAYOUNG
OH HAYOUNG

Le groupe de filles d’OH HAYOUNG, APINK, a célébré son 10ème anniversaire cette année. Le groupe est aimé du public, laissant de nombreuses chansons à succès telles que « Mr.Chu« , « Nonono » et  » Dumhdurum. »

Suite à ses activités de groupe couronnées de succès, OH HAYOUNG, qui a sorti son premier album solo « OH! » en 2019, a depuis participé à des bandes originales et a prouvé ses capacités en tant qu’artiste solo. Elle renforce également sa carrière d’actrice à travers divers web dramas et est également active sur sa chaîne youtube « Ohhabbang « .

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :