KIM WOO JIN : Une audio pour mini-album de débuts

Le chanteur KIM WOO JIN a publié un teaser audio pour « PURPLE SKY« , suscitant les attentes pour l’album.

KIM WOO JIN

Le 27 juillet, 10x Entertainment, l’agence de l’artiste, a publié un teaser audio pour le premier mini-album de KIM WOO JIN « THE MOMENT : 未成年 a minor« , sur ses SNS officiels.

Le teaser audio de « Purple sky« , qui est sorti le même jour, est un court teaser de 23 secondes, mettant en vedette la voix chaude de KIM WOO JIN avec un son brillant et étrange pendant environ 10 secondes.

Les informations sur les paroles et les compositeurs publiés, ensemble, comprennent D.June, Jay, Lee Hyundo, et KIM WOO JIN qui a réalisé les paroles de la chanson.

10x Entertainment a révélé que le compositeur vedette Ryan S.Jhun et le parolier Lee Seu Ran avaient participé au premier album de KIM WOO JIN à travers les teasers audios sortis les 25 et 26 juillet. Les participants à l’album haut en couleurs suscitent des attentes pour celui-ci.

KIM WOO JIN était à l’émission « Show Music core » de MBC le 17 juillet, il a interprété son premier single « Still dream« . Le premier mini-album de KIM WOO JIN, « THE MOMENT : 未成年 a minor« , sortira le 5 août à 18h sur tous les sites de musique.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM WOO JIN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :