WAO : Ils font enfin leurs débuts

Leurs fans les attendaient, ils ont enfin débuté.

WAO

Ils l’avaient annoncé sur leur compte twitter le 22 juillet, les membres du groupe sud-coréen WAO, GUWON, NOA, HYEONGSEOK, FILLIP, DONGHWA, CHANGHYUN et RIO, artistes de l’agence Kingtop Entertainment, ont fait leurs débuts le vendredi 23 juillet à 17h sur KBS2TV. Une prestation que les MyOne, leurs fans, attendaient avec impatience depuis la création du groupe en avril 2021.

WAO

Suivis et précédés par d’autres groupes qui ont également fait leurs débuts lors de cet épisode, WAO a interprété son titre « On the fire« , sa première chanson. Une performance sur laquelle WAO a beaucoup travaillé, comme les garçons l’assurent dans certaines publications sur le Fan Café ou encore sur le compte Twitter.

WAO

La performance est disponible sur la chaîne Youtube KBS World TV, vous pouvez y voir les commentaires de fans qui semblent très heureux et très fiers des débuts du groupe. Ce fut également le cas sur Twitter où les fans ont montré leur joie pour le groupe, en parlant notamment du ending fairy (Une Ending Fairy désigne la prise de vue d’un membre à la fin de l’enregistrement d’une performance.) de FILLIP, le leader.

Nous pouvons dire que les MyOne, nom donné au fans de WAO le 30 mai 2021, semblent impatients de découvrir ce qui les attend, eux et WAO.

Journaliste : Pvrpley
Sources : SNS WAO.

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :