NU’EST : Nouveau rôle principal dans une comédie musicale pour REN

REN du groupe NU’EST (REN, JR, ARON, BAEKHO, MINHYUN) jouera dans la comédie musicale « Hedwige et le pouce en colère ».

REN a confirmé son apparition dans la comédie musicale « Hedwige et le pouce en colère », dans laquelle il jouera le rôle principal d’Hedwige. La 1ère représentation s’est tenue le 30 Juillet au Chungmu Art Center à Séoul.

Dans une photo de profil d’acteur de comédie musicale qui a été publiée plus tôt dans la semaine, REN a captivé les fans avec une simple photo en noir et blanc.

Dans de nouvelles photos et vidéos concept, on découvre REN incarnant Hedwige, montrant à quel point il a su se mettre dans la peau de son personnage.

REN a déjà montré ses talents de comédien dans la comédie musicale « Jamie », dans laquelle il a apporté une présence scénique incroyable mais aussi une tonalité vocale unique. Les détails et l’émotions qu’il a délivré sur scène ont permis de créer une performance parfaite.

Cette expérience réussie en tant que comédien a provoqué beaucoup d’impatience du public pour le rôle de REN dans cette nouvelle comédie musicale.

La comédie musicale « Hedwige et le pouce en colère » sera jouée au Chungmu Art Center du 30 juillet au 31 octobre.

Journaliste : Arie
Source : Shownote

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :