YOUNGHOON : Le chanteur et acteur de THE BOYZ fête son anniversaire

Ce 8 août, nous fêtons l’anniversaire de YOUNGHOON, membre du groupe THE BOYZ.

YOUNGHOON est connu pour être un mannequin, acteur, chanteur et danseur membre du groupe THE BOYZ. Il est fort en natation, il aime jouer aux jeux-vidéos et adore manger, surtout goûter ce que les autres membres du groupe sont en train de grignoter. Il est souvent mépris pour un jeune homme sévère, chic et cool, mais il est en fait très joyeux, souriant et est facilement embarrassé. Il fait partie avec JUYEON et HYUNJAE du Triangle des Bermudes de THE BOYZ en raison de leur grande beauté qui attire tous les regards.

En 2020, YOUNGHOON a commencé une carrière d’acteur en obtenant l’un des rôles principaux du drama « Love Revolution » issu d’un célèbre webtoon. Il interprète le rôle d’un lycéen taciturne, cool et populaire et se retrouve conseiller en amour de son meilleur ami qui a eu le coup de foudre pour une fille de son lycée. YOUNGHOON a travaillé dur en répétant ses répliques avec les membres de THE BOYZ et il a réussi à concilier ses journées de tournage avec l’emploi du temps du groupe.

THE BOYZ – YOUNGHOON

YOUNGHOON a commencé sa carrière lorsqu’il a été repéré par un directeur de casting : il était simplement en train de manger du pain dans une supérette. Depuis ce jour, et puisqu’il adore toutes sortes de pain, il est surnommé Pain-Hoon et il lui est d’ailleurs possible de reconnaitre différents pains juste à leur odeur. Par la suite, YOUNGHOON est apparu dans le clip « Whatta Man » de I.O.I et a d’ailleurs été complimenté pour son beau visage.

Il a également participé avec les autres membres de THE BOYZ à une télé-réalité intitulée « Flower Snack » juste avant leurs débuts, dans le but de les faire connaitre et de leur donner une première expérience dans le domaine. Le groupe a finalement débuté le 6 décembre 2017 avec la chanson-titre « Boy ». S’en sont suivis de nombreux comebacks, télé-réalités et concepts dévoilant un côté joyeux, énergique et une synchronisation totale dans les chorégraphies. C’est à partir de la chanson-titre « No Air » qu’un changement s’est opéré dans le groupe et que les membres ont gagné en assurance sur scène. Le groupe a aussi changé de style, devenant plus mâture pour toujours plus attirer l’attention de nouveaux fans potentiels. La popularité de cette chanson leur a apporté de nombreux fans qui ont ensuite travaillé dur pour permettre au groupe de gagner une première victoire dans une émission musicale lors du comeback avec « Bloom Bloom ». C’est d’ailleurs ce genre de concept mignon et joyeux qui plaît le plus à YOUNGHOON et dans lequel il peut laisser libre court à son sourire rayonnant.

2020 était clairement l’année de THE BOYZ. En effet, les membres du groupe ont su travailler dur et donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner en popularité et montrer au grand public l’étendu de leur talent, mais surtout, le travail d’équipe unique du groupe. Tout d’abord, le comeback avec un tout premier album complet et la chanson « REVEAL » a apporté un nouveau souffle au groupe qui a expérimenté pour la première fois un concept plus mystérieux et séduisant. YOUNGHOON a arboré pour la première fois des cheveux argentés qui lui ont donné une aura particulière, très appréciés par le jeune homme et ses fans.

THE BOYZ – YOUNGHOON

Qui dit nouveau concept, dit de nouvelles facettes de THE BOYZ à dévoiler. L’agence du groupe a donc publié en mai 2020 une série de courtes vidéos individuelles, toutes simples, qui permettent de mieux connaitre chacun des membres, qui peut alors s’exprimer à cœur ouvert. Dans la vidéo ci-dessous avec des sous-titres anglais, vous pouvez retrouver YOUNGHOON qui se dévoile au naturel en répondant avec sincérité aux questions qui lui sont posées.

Entre mars et juin 2020, YOUNGHOON a participé avec les autres membres de THE BOYZ à l’émission « Road to Kingdom » dans laquelle sept groupes masculins de k-pop devaient préparer des performances suivant des thèmes précis et obtenir les meilleures notes à chaque émission. THE BOYZ a rapidement gagné en popularité grâce à des performances toutes meilleures les unes que les autres. Le groupe était inégalable sur la plupart des épreuves et parfois comparé à un véritable groupe de danseurs et pas à un groupe de k-pop. Le 12 juin, THE BOYZ a sorti le titre « CHECKMATE » à l’occasion de la finale de l’émission et le succès de cette chanson a permis au groupe de montrer une nouvelle fois une performance à couper le souffle, de montrer son travail d’équipe sans faille et de gagner la finale de l’émission, s’assurant une place à la prochaine émission de Mnet « Kingdom ». Durant « Road to Kingdom », YOUNGHOON a souffert de quelques blessures datant du début d’année 2020 et a donc parfois été en retrait lors de chorégraphies intenses. Il a cependant eu des rôles importants dans les histoires racontées par le groupe dans chacune des performances comme dans « Quasi una fantasia ».

THE BOYZ a ensuite décidé de faire un comeback dans le style de performances vues dans « Road to Kingdom » avec la promotion de « The Stealer ». Cela a été un franc succès et a permis au groupe de récolter de nombreuses victoires lors d’émissions musicales, mais aussi de participer aux cérémonies de fin d’année et gagner plusieurs trophées prestigieux. Le groupe a donc eu l’occasion de montrer plusieurs performances différentes, toutes très impressionnantes, notamment aux MAMA 2020. En effet, les membres du groupe ont effectué une performance sur le thème des rois, vêtus comme des dieux de la mythologie avec des pas de danse synchronisés, un arrangement musicale épique, des cascades et l’utilisation de flammes et d’accessoires vertigineux qui ont fait de cette performance un véritable spectacle à part entière. Le tout dans le but d’annoncer la participation tant attendue de THE BOYZ à l’émission « Kingdom ».

Nous pourrons retrouver YOUNGHOON dès demain lors du comeback de THE BOYZ avec la chanson estivale « THRILL-RIDE » qui fera souffler un vent de fraicheur sur cet été et qui promet de montrer les membres en train de s’amuser dans un parc d’attractions, dans un concept différent des récents comeback du groupe. Vous pouvez en attendant, voir ou revoir quelques unes des photos individuelles de YOUNGHOON dévoilées en prévision du comeback.

Souhaitons donc un très bon anniversaire à YOUNGHOON qui s’illustre aussi bien comme un artiste talentueux sur scène qu’un acteur prometteur.

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :