JUSTB, un groupe de rookies composé de six membres, a conclu avec succès ses débuts en devenant la « star de la K-pop la plus attendue« .

JUSTB (Geonu, Bain, Lim Jimin, JM, DY, et Sangwoo) ont terminé ses activités de promotion de son premier mini-album « JUST BURN » avec « l’Inkigayo » de SBS diffusé sur l’après-midi du 8 août.
JUSTB a fait ses débuts officiels le 30 juin, et pendant environ 6 semaines, s’est présenté sur les scènes du « MCountdown » de Mnet, « Music Bank » de KBS 2TV, « Show champion » de MBC sur « Music Core » et « Popular Songs » de SBS. La performance de la chanson titre « Damage » a été un franc succès.
#Nouveau athlète de la Performance
« Damage« , produit par Bang Yong Guk, un ancien membre du groupe B.A.P., signifie se battre et vaincre ensemble sans céder aux ténèbres et à la douleur dans un monde où la lumière disparaît.
JUSTB a attiré l’attention des fans du monde entier avec une énergie forte et des performances de hautes qualités sur chaque émission musicale. Même s’ils venaient juste de faire leurs débuts, leurs compétences en live stables et leurs performances détendues ont rendu impossible de les quitter des yeux un instant et sont devenus un « de nouveaux athlètes de la performance ».
#Résultats de débuts éblouissants
JUSTB a reçu beaucoup d’attention avant même ses débuts officiels, avec des performances qui étaient également remarquables. Sur « M Countdown » de Mnet, diffusé le 29 du mois dernier, le groupe a été nominé pour la première place un mois après ses débuts. Les garçons ont montré leur présence extraordinaire parmi les chanteurs seniors de premier plan et ont montré leur tendance à la hausse implacable.
De plus, JUSTB a été classé dans le Top 10 iTunes Top Albums Chart en Turquie, aux Pays-Bas, au Mexique et en Thaïlande peu après la sortie de « JUST BURN ». Au Danemark et en Indonésie, ils sont entrés respectivement à la quatrième et sixième place, prouvant la possibilité d’un groupe « d’idoles mondiaux ».
Le groupe a également dominé les charts d’album K-pop d’iTunes et les charts de chansons K-pop, et a dominé le Apple Music Song Chart en Mongolie. Les ventes de « JUST BURN » ont également totalisé 17 000 exemplaires sur le Hanteo Chart, et le nombre d’abonnés de la chaîne officielle YouTube a dépassé les 210 000. Le clip gagne également en popularité avec 13,5 millions de vues.
JUSTB crée un fandom mondial consistant, montrant divers charmes hors scène. La plate-forme mondiale de communauté de fans Weverse a dépassé les 100 000 abonnés en six jours, et son premier programme de téléréalité, « JUST B’s Night Escape« , qui sera publié via le studio numérique de Mnet, M2, reçoit également un grand amour.
#JUST B_ _ _
À peine 40 jours après ses débuts, JUSTB est devenu le groupe « rookie mondial » avec une croissance remarquable. Il suscite des attentes car il a déjà annoncé une autre histoire qui reliera « JUST BURN« .
JUSTB a publié une mystérieuse image spoiler sur ses SNS officiels à minuit le 9 août avec le message « JUST B___ #JUST B #To_be_continued« .
Sur l’image, les membres de JUSTB, en costume, crée une atmosphère chic sans aucune expression sur leurs visages. Cependant, GEONU est le seul à regarder la caméra de manière significative, attirant l’attention.
De plus, la phrase « JUST B___ » stimule la curiosité. L’attention se concentre sur le type d’album que JUSTB réalisera pour la suite, avec sa forte ascension après un premier signal réussi.
Au vu de la croissance impressionnante il est obligatoire pour le groupe de donner un nom à ses fans, c’est donc à vous de faire vos propositions. Vous avez jusqu’au 11 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JUSTB