GOT7 : JAY B se dévoile dans l’émission de chant à succès King of Mask Singer

C’est dans l’émission de chant sud-coréenne King of Mask Singer que le public a découvert JAY B du groupe GOT7 derrière le masque de  » toad house « .

JAY B as  » toad house  » in King of Mask Singer

L’émission King of Mask Singer est une émission sud-coréenne de chant dans laquelle des artistes et célébrités s’affrontent et interprètent des titres phares dissimulants leurs identités derrière des costumes et des masques les rendants ainsi totalement méconnaissables du public.

Le jury composé lui aussi de personnalités et les spectateurs ont ainsi pour but de départager les participants et accessoirement deviner qui se cache derrière chaque masque avec pour seul indice la voix de l’artiste.

Pour cette nouvelle saison, le jury et les spectateurs ont découvert parmi d’autres artistes  » toad house « .

Après un premier tour l’opposant à  » our house « , les deux artistes se sont produits en duo interprétant « Fall » de Crush, alliant ainsi à la fois la voix calme de  » our house  » et douce de  » toad house « . À la suite du vote du jury, c’est  » our house  » qui a remporté le duel avec onze voix, contre dix pour  » toad house « , poussant ainsi l’artiste à dévoiler son identité.

Avec beaucoup d’hypothèses du jury mais sans réelle certitude,  » toad house  » a dévoilé son identité laissant apparaître JAY B, leader du groupe sud-coréen GOT7.

Le chanteur et danseur de GOT7 s’est alors exprimé argumentant que lorsqu’il s’est préparé à l’émission, l’équipe lui a révélé qu’il ne pourrait pas danser lors de son passage. L’idole, qui est un danseur hors pair, est habitué à des représentations uniques et très techniques alliant chant et danse comme on peut le voir au travers de ses nombreuses apparitions avec GOT7.

Je ne m’attendais pas à entendre que je ne pouvais pas danser sur  The King of Mask Singer.
JAY B

JAY B est le troisième membre de GOT7 à participer à l’émission après l’apparition de JINYOUNG dans le costume de  » rabbit  » suivit par YUGYEOM dans le costume de  » raspberry wine « .

GOT7‘s JINYOUNG as  » rabbit « 
GOT7‘s YUGYEOM as  » raspberry wine « 

Des apparitions solo des membres du groupe dévoilants leurs prouesses vocales et leurs talents en chant qui sont très appréciées par les fans du groupe, les iGOT7, qui suivent les projets des garcons avec intérêt et joie.

Duo de  » Toad house  » et  » Our house  » :

Solo de JAY B après avoir dévoilé son identité en tant que  » Toad house  » :

Journaliste : Kass

Sources : MBC youtube channel, JAY B’ official SNS, H1GHR Music’s official SNS

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :