WAYV : C’est au tour de LUCAS et HENDERY d’entrer en scène

Après le single des deux membres TEN et YANGYANG, « Low low », LUCAS et HENDERY vont quant à eux sortir leur single « JALAPEŇOS ».

LUCAS et HENDERY – WAYV

La SM ENTERTAINMENT a décidé de ne pas laisser les fans de son groupe NCT se reposer. En effet, en l’espace d’un peu plus d’un mois, nous avons eu le droit à « Paint me naked », la chanson solo de TEN, pour le projet SM STATION, au single « Low low » peu de temps après, réalisé par les membres TEN et YANGYANG, l’annonce du comeback pour le mois de septembre de la sous-unité NCT 127, et maintenant le nouveau single des deux membres de WAYV, HENDERY et LUCAS, « JALAPEŇOS ».

LUCAS et HENDERY – WAYV

Les groupes de l’agence n’ont pas cessé de gâter les fans, et ce avec divers contenus. RED VELVET ayant fait son comeback avec « Queedom » il y a peu, NCT 127 ayant posté un maximum de contenu sur les réseaux pour teaser le comeback, et les membres de WAYV ayant eux aussi posté diverses vidéos, comme LUCAS avec sa dernière vidéo postée sur la chaîne du groupe « [WAYV-log] I Love You 3M | LUCAS’s July 2021 (1/2) ».

Cette mini-série de vidéo réalisée par LUCAS lui-même, a pour but de remercier ses fans depuis qu’il a atteint le nombre de 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Il y montre des choses de sa vie quotidienne, montre ses vlogs et ses activités favorites, afin de partager tout ce qu’il peut avec ses fans en guise de reconnaissance.

LUCAS a rejoint NCT en 2018, avec la chanson titre « Boss », l’une des chansons tires présentées dans le cadre du projet NCT 2018, projet qui avait pour but de réunir toutes les sous-unités afin de faire un seul et même album. Ce projet a d’ailleurs été remis en place l’an dernier, avec NCT 2020 et l’arrivée de deux nouveaux membres par la même occasion : SUNGCHAN et SHOTARO.

LUCAS – WAYV
LUCAS – WAYV

HENDERY est entré officiellement au sein de NCT la même année, au mois de juillet. Il était l’un des trois nouveaux membres avec YANGYANG et XIAOJUN. Il a d’abord débuté ses activité en tant que membre chinois au sein de WAYV, avant d’intégrer le projet NCT 2020.

Les teasers images du single de LUCAS et HENDERY montrent une ambiance chic et unique. Le charme des deux membres s’épouse à merveille et reste facile à distinguer.

Nous avons donc rendez-vous le 25 août prochain pour la sortie de « JALAPEŇOS » ! 

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :