JACKSON WANG : L’officialisation de PANTHEPACK

JACKSON WANG annonce officiellement PANTHEPACK.

Le 25 août 2021, TEAM WANG a annoncé l’officialisation du groupe PANTHEPACK, composé de JACKSON WANG, Karencici, ICE et J.Sheon avant de dévoiler leur troisième single « Buzz » deux jours plus tard.

Ainsi, les quatre membres de PANTHEPACK sont confirmés : il s’agit de JACKSON WANG qu’on ne présente plus, de Karencici, chanteuse mais aussi compositrice pour d’autres artistes, du rappeur et producteur J.Sheon qui s’est fait connaître sur YouTube pour son interprétation de la chanson « See You Again » , et enfin, du rappeur ICE qui a rapidement fait succès suite à sa participation au concours de talent « China’s New Rap » .

Cette annonce intervient cinq mois après la sortie du premier single « DNA » quand ni le concept du projet, ni les membres y participant n’avaient été révélés. Seul JACKSON avait été reconnu par sa voix distinctive puis confirmé avec sa performance à la finale de la saison 2 de l’émission « Sisters who make waves » . Par la suite, le groupe a sorti son deuxième single « Transmit » et dévoilé le deuxième membre, ICE, qui avait collaboré avec JACKSON par le passé pour « Red » .

Aujourd’hui, le projet est clair : en se réunissant, les quatre artistes souhaitent développer la musique populaire chinoise en inspirant les artistes à dépasser les limites artificielles de la musique et à propulser les talents chinois sur la scène internationale.

Le 27 août, deux jours après l’annonce, PANTHEPACK a sorti son troisième single intitulé « Buzz » , pour l’instant disponible uniquement sur YouTube. La chanson sortira sur les autres plateformes de streaming le 1er septembre à 6h00.

En attendant leurs prochaines annonces, nous pouvons suivre le groupe sur Twitter et Instagram.

Journaliste : Catherine
Sources : SNS TEAM WANG, ELLE Singapour

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :