WONHO : Un duo de danseur
Le chanteur WONHO a montré son fantastique travail d’équipe avec Honey J.

WONHO a publié une vidéo de danse avec la danseuse Honey J sur ses SNS le 5 septembre. Dans la vidéo publiée, WONHO et HoneyJ ont submergé les yeux des téléspectateurs avec leurs compétences en danse et leur alchimie parfaite sur le titre « Wa’hum » d’IAMDDB.
Honey J, qui est active dans le programme de combat de l’équipe de danseurs de Mnet « Street Woman Fighter », est la leader du Holivang Crew, bien connu en tant que chorégraphe du chanteur Park Jae Beom. Les fans du monde entier ont réagi. avec enthousiasme à la rencontre entre WONHO et Honey J, qui possèdent des compétences de danse inégalées.
De plus, WONHO a félicité HoneyJ pour son apparition dans « Street Woman Fighter », et HoneyJ a célébré le premier anniversaire de WONHO pour ses débuts en solo, créant une atmosphère chaleureuse.
WONHO fera son retour environ sept mois après la sortie de son deuxième mini-album « BLUE LETTER » le 14 septembre.
« BLUE LETTER » est remplit de la couleur de WONHO, avec des versions coréenne et anglaise de la chanson titre « Blue« , ainsi « Intro: Seasons and Patterns« , « No text no call« , « Come over tonight » et « 24/7 » et « Stranger« . En particulier, WONHO a participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons de « BLUE LETTER » pour prouver sa capacité musicale et son aspect artistique hors du commun.
« BLUE LETTER », où vous pourrez rencontrer le spectre musical infini de WONHO, sera publié sur divers sites de musique à 18 heures le 14 septembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO