KEVENTS : Les soirées sont de retour

Ce vendredi 10 septembre, KSTATION TV était présent lors de la Kpop night à Lyon (69) France, venez faire un petit tour avec nous et vous ambiancer.

C’est au Ninkasi de Gerland à Lyon (69) – France, que KEVENTS a décidé de donner du plaisir aux fans de musique pop et hiphop coréenne. Depuis un peu moins de deux ans, les sorties en discothèques, les soirées entre amis sont compliquées, voir interdites en France. Mais ce mois-ci KEVENTS relance les soirées Kpop night.

En commençant par Londres le 3 et Paris le 4 septembre dernier, la soirée s’arrête à Lyon ce 10 septembre. Une soirée qui a permis aux fans d’enfin se retrouver et de pouvoir danser sur leurs musiques préférées grâce à 4 DJ, DJ SANI (@sani.kevents ) DJ. N.I.X (@dj _N.I.X ) DJ. JEE (@dj_j.e.e ) DJ. V.LAM (pas encore d’insta).

Dès l’ouverture des portes à 23h55, les clubbers kpop et khiphop sont déjà chauds et surtout très nombreux. Dans la salle qui leur est réservée, deux bars sont à leur disposition pour se désaltérer après avoir dansé, l’un à l’intérieur de la salle pour ne rien rater de l’ambiance et l’autre légèrement en extérieur qui permet de discuter plus simplement. La salle aussi se divise en deux, il y a la principale où tout le monde se réunit et à l’étage un espace un peu plus petit qui domine la piste principale.

 

Les clubbers s’échauffent tranquillement sur des titres de la rappeuse JESSI ou encore de JAY PARK. Et quand vient le pure moment kpop, les mains se lèvent et les hanches bougent sur les sons de DREAMCATCHER, BLACKPINK, TWICE ou encore BTS. Les premières chorégraphies font leurs apparitions, et, enthousiasmés par les participants et spectateurs, des « pseudo battle » de danse s’organisent dans un bon esprit. La musique, plus qu’ailleurs, dynamisent les fans de musique coréenne qui ne peuvent s’arrêter de danser, danser et encore danser.

« ça fait vraiment du bien de pouvoir se retrouver et de sortir avec ses amis » – MARCO

« Enfin, enfin, enfin, mais enfin quoi !!! »  – CINDY

« C’est trop bizarre d’être en France et d’entendre uniquement des titres en coréens. Je me sens très fier. »  – DONGJUN (Etudiant coréen à Lyon)

KEVENTS, qui depuis 2017, sous la direction de PING (U.K. – Fondateur), n’a qu’une envie, créer des évènements uniques et une expérience complète de clubbing Kpop. Avec une équipe qui ne cesse de s’agrandir et qui recherche toujours à créer des rendez-vous uniques et taillés sur mesure pour tous ceux qui aiment la culture coréenne, et plus particulièrement la musique, KEVENTS vous propose plusieurs types d’évènements. D’une part les concerts et les tournées d’artistes (VAV, BANG YONGGUK, OWEN&BLOO) pour vous offrir le meilleur moment possible. D’autre part les soirées clubbing. Ces soirées vous sont présentées comme une expérience complète, avec des DJ spécialisés dans la KPOP et le KHIPHOP. La mise en place d’une carte spéciale avec des consommations à base de Soju à Paris, ou encore des stands « Food » pour les soirées londoniennes. KEVENTS essaye toujours de s’améliorer et de vous proposer mieux. Restant fidèle à son créneau :

« Make Events Everlasting« 

Pour tous les clubbers et amoureux de musique coréenne KEVENTS vous donne rendez-vous dans différents pays et villes pour de prochaines soirées dont vous trouverez les dates sur l’image ci-dessous. Et voici le lien pour réservez vos billets : TICKETS 

KEVENTS, présent surtout en Europe, mais pas seulement, en effet des évènements ont été organisés à San Francisco, Los Angeles et au Mexique, a été heureux de vous retrouver après cette longue période. KSTATION TV a été enchanté de voir l’ambiance festive, conviviale qui s’est positionnée lors de cette soirée attirant des clubbers et fans lyonnais mais pas uniquement car les soirée de KEVENTS attirent et l’on vient de Montpellier, Annecy et bien d’autres encore.

Rendez-vous à la prochaine soirée.

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV / KEVENTS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :