WONHO : Son second mini-album à l’écoute

Le nouvel album du chanteur WONHO est enfin dévoilé.

WONHO a sorti son deuxième mini-album « BLUE LETTER » sur divers sites de musique en ligne à 18h ce 14 septembre.

« BLUE LETTER » est un album qui compare l’état de déconnexion du monde pendant la pandémie à la mer bleue. Le chanteur a mis en évidence un autre aspect de son travail précédent, « LOVE SYNONYM« , capturant le moment le plus brillant de WONHO avec un charme plus profond.

La chanson titre « Blue », qui ressemble à une saison fraîche, est une chanson de danse pop qui combine guitare, basse et grooves avec la rythmique de batterie attrayante. Il fait fondre un message lumineux et plein d’espoir à travers la double expression du « blue« , qui symbolise la dépression et le bleu de la mer.

Plus tôt le 13 septembre, certaines des sources sonores de toutes les pistes de « BLUE LETTER« , réunies au sein d’un medley, ont été publiées, élevant les attentes des fans au plus haut.

Dans « BLUE LETTER« , « Intro: seasons and patterns« , qui compare les vagues bleues au temps qui s’écoule, « No text no call« , qui est à la fois beau et triste, et « Come over tonight » qui utilise habilement le falsetto pour élever la ligne émotionnelle.

En particulier, WONHO a participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons, pour la première fois, améliorant l’intégralité de l’album avec son histoire honnête et sa profonde sensibilité.

WONHO réchauffera à nouveau le cœur des fans mondiaux de K-pop en présentant de solides performances et des capacités musicales qui ne peuvent être remplacées grâce à « Blue« .

Le deuxième mini-album de WONHO « BLUE LETTER« , qui prouvera la vraie valeur de la « tendance mondiale », est a écouté depuis aujourd’hui 18h.

Journaliste : Shawn
Source : Highline Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :