BLACKPINK : Une performance spécial très tendance

La vidéo de la scène spéciale « Lalisa » de la chanson titre solo de LISA des BLACKPINK a été publiée sur le blog officiel de YG Entertainment et YouTube ce 13 septembre.

Il est très inhabituel et spécial pour YG Entertainment de sortir une vidéo de scène avant d’apparaître sur la diffusion terrestre.

LISA et YG Entertainment ont fait preuve de confiance. Comme ce n’était qu’une scène pour LISA, il était possible de réaliser une production de haute qualité différente des émissions musicales générales.

Tous les éléments tels qu’un grand décor de scène élégant qui ne peut apparaître que dans des clips vidéo, un éclairage approprié, le mouvement de la caméra et le changement d’écran sensuel étaient parfaits, captivant les yeux et les oreilles des téléspectateurs.

La performance a une fois de plus confirmé la philosophie de YG Entertainment, qui préserve sa valeur et son art complet qui harmonise non seulement la musique et la performance de l’artiste, mais également diverses technologies d’appareils numériques.

YG Entertainment a déclaré : « Du stylisme à la scénographie, en passant par l’éclairage et le déplacement de la caméra, nous avons tout discuté et préparé directement avec LISA. Nous soutenons et investissons toujours pour que les artistes puissent réaliser la meilleure scène.« 

La tendance de l’époque où l’influence des plateformes en ligne est croissante. En particulier, BLACKPINK est le groupe le plus fort sur YouTube qui a permis un changement de paysage sur le marché de la pop grand public. Le groupe élève son statut de d’artiste K-pop avec le plus grand nombre d’abonnés YouTube au monde (66,3 millions).

Le clip de la chanson titre en solo de LISA « Lalisa » a également dépassé les 100 millions de vues dans les deux jours suivant sa sortie sur YouTube, battant ainsi le record d’un artiste solo K-pop le plus court. Comme les vues sur YouTube sont l’un des indicateurs populaires reflétés dans le chart américain Billboard, les gens attendent avec impatience ses futurs mouvements.

La chanson « Lalisa«  a déjà atteint le palmarès mondial. Le premier jour de sa sortie, la chanson était en tête du classement des chansons iTunes dans un total de 60 pays et a étendu sa domination de n°1 à 66 pays. L’album a également enregistré 800 000 précommandes au cours de la période de prévente, signalant la meilleure performance de l’histoire des artistes solo féminines de K-pop.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :