VICTON : Le medley du 1er album solo de HAN SE

DO HANSE du groupe VICTON a également soulevé l’atmosphère de retour en publiant une vidéo d’aperçu.

PlayM Entertainment a sorti un medley du premier album solo de DO HAN SE, « BLAZE », sur la chaîne officielle YouTube de VICTON à 23h le 21 septembre.

Dans la vidéo de 6 minutes et demie publiée, un total de six morceaux de l’album, comme les chansons-titres « Take over » et « Public Enemy (Feat. Jaycyucca)« , suscitent les attentes des débuts en solo de HAN SE. En particulier, DO HAN SE a attiré l’attention en révélant l’histoire des coulisses de chaque chanson.

La première chanson solo de DO HAN SE « Take over » est une chanson de genre house avec un son de basse magnifique, captivant les oreilles des auditeurs. Le rap coloré de DO HAN SE, et les paroles avec une identité propre et une confiance fermes en tant que rappeur talentueux sont impressionnants. Le double titre « Public Enemy (Feat. Jayci Yucca) » est une chanson de genre pop punk avec une mélodie passionnante, suscitant des attentes pour la chanson complète, avec des paroles qui écrites honnêtement, exprimant son complexe et son désir d’être aimé.

En plus de la chanson titre, « Diamonds With. Skinny Brown » amène un message disant que je brillerai comme un diamant maintenant et dans le futur, « Slash (Feat. BIGONE) » dans un son trap contenant la soif de succès, et « Ride or die » dans lequel des sons de guitare intenses sont entendus pour une chanson impressionnante.

En particulier, cet album contient la couleur et l’histoire de DO HAN SE, Il sortira également le 25 septembre, jour de l’anniversaire de DO HAN SE, ce qui en fait un album spécial comme cadeau d’anniversaire.

DO HAN SE est membre du groupe VICTON, et plus tôt cette année, avec le premier album complet du groupe, il a atteint le « meilleur de son propre » record. HAN SE qui a participé à la création des rap de la majorité des chansons de VICTON, a montré ses talents de rappeur exceptionnels et ses excellentes compétences en paroles et en composition, comme pour sa propre chanson « Where is Love ? » dans le premier album complet, attirant l’attention en tant que rappeur talentueux parmi les rappeurs idoles de K-pop. Les fans de K-pop prêtent une grande attention au genre de charme dont fera preuve DO HAN SE, qui sortira son premier album solo cinq ans après ses débuts.

Le premier album solo de DO HAN SE, « BLAZE« , avec les nouvelles chansons « Take over » et « Public Enemy (Feat. Jaycyucca) » seront disponibles sur les principaux sites de musique à 18h le 25 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : PlayM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :