SEVENTEEN : Fin des teasers photos

Les photos officielles de groupe pour le 9e mini-album « ATTACCA« , du groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) sont toutes sorties.

SEVENTEEN

L’agence Pledis Entertainment a publié une photo officielle pour le 9e mini-album « ATTACCA » du groupe, sur les SNS de SEVENTEEN à minuit aujourd’hui, suscitant des attentes pour le retour le 22 octobre.

Sur la photo publiée, SEVENTEEN a montré 13 charmes variés avec des styles de tenues mettant en valeur l’individualité de chaque membre et remplis d’une atmosphère forte et sombre, faisant attendre les fans avec impatience pour le prochain retour du groupe.

SEVENTEEN

En particulier, SEVENTEEN, qui a terminé la publication des teasers photos officiels de son 9e mini-album « ATTACA« , a montré des performances conceptuelles illimitées, dégageant un sentiment différent, ébranlant à nouveau le cœur des fans du monde entier avec ses visuels frappeurs qui vont au-delà de l’intensité, la sensualité et la maturité.

De plus, peu de temps après la sortie de la photo officielle du 9e mini-album « ATTACCA« , le groupe a reçu des réponses enthousiastes en produisant diverses interprétations et spéculations sur le concept de l’album.

Le 9e mini-album « ATTACCA » est un terme italien qui signifie « continuez à jouer sans interruption » lorsque le mouvement musicale suivant se poursuit à partir de la fin du précédent. A travers cette nouvelle chanson, la passion imparable et l’amour plus profond de SEVENTEEN seront transmis.

SEVENTEEN

Le 9e mini-album « ATTACCA » de SEVENTEEN a déjà dépassé 1,41 million de précommandes dans le pays et à l’étranger en une seule journée de prévente, marquant un sommet dans sa carrière et prouvant le potentiel de « puissance mondiale de la K-pop », attirant l’attention sur le nouveau parcours qu’ils écriront.

SEVENTEEN, qui a terminé la sortie des photos officielles, dévoilera le 15 à minuit la « tracklist » de son 9e mini-album « ATTACCA« .

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :