WONHO : Son premier concert en face à face

Le chanteur WONHO tiendra son premier concert hors ligne.

Selon son agence Highline Entertainment le 13 octobre, WONHO tiendra son premier concert solo hors ligne « WE ARE YOUNG » au YES24 LIVE HALL à Gwangjang-dong, Gwangjin-gu, Séoul, pendant deux jours, les 13 et 14 novembre.

Ce concert est le premier concert solo depuis environ huit mois, depuis le « #WENEEDLOVE » en ligne de WONHO en mars. Les fans du monde entier prêtent une grande attention au fait qu’il s’agit du premier concert hors ligne de WONHO depuis ses débuts en solo.

WONHO présentera une variété de compositions et de performances intenses à travers « WE ARE YOUNG« . En outre, on s’attend à ce que les fans du monde entier transmettent un message de réconfort et d’espoir à la manière de WONHO à ceux qui sont fatigués du Coronavirus. La pré-réservation des billets pour le fan club ouvrira à 20 heures cet après-midi du 13 octobre via le site de réservation en ligne Yes24.

Le premier concert hors ligne de WONHO, qui a prouvé son influence mondiale avec des prestations légendaires à chaque fois, devrait dynamiser fortement les ventes de la billetterie comme si cela était une « guerre des billets ».

WONHO s’est classé troisième sur le palmarès mondial des albums iTunes avec son deuxième mini-album « BLUE LETTER » sorti le mois dernier.

Il a également prouvé sa grande popularité mondiale en entrant dans le top 10 dans cinq pays et régions du monde sur le palmarès des 100 meilleures ventes albums d’iTunes.

Les pré-réservations pour le fan club ouvriront sur Yes24 à 20h ce 13 octobre, et les réservations générales seront disponibles à partir de 20h le 19 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :