B.I.G : Ambassadeurs pour la Korea-Arab Society

Les membres de B.I.G continueront leurs activités mondiales en tant qu’ambassadeurs de bonne volonté pour la Korea-Arab Society.

B.I.G

B.I.G GUNMIN, J-HOON, HEEDO et JINSEOK ont été officiellement nommés ambassadeurs de bonne volonté pour la KAS (Korea-Arab Society) le 15 octobre.

Lors de la cérémonie de nomination qui a eu lieu à la COEX Startup Branch, B.I.G a reçu une lettre de la part de Koo Ja Yeol, le président de la Korea-Arab Society, qui a expliqué qu’avec cette nomination en tant qu’ambassadeurs de bonne volonté, le groupe remplirait un rôle de premier plan dans les échanges culturels arabo-coréens.

B.I.G et la Korea-Arab Society

La Korea-Arab Society met en place des projets d’échange et de création de réseaux dans divers domaines afin d’élargir la coopération globale entre la Corée et les pays arabes. Grandement favorisé, B.I.G qui jouit d’une grande popularité dans les régions arabes mènera diverses activités pour promouvoir les échanges culturels et amicaux entre la Corée et les pays arabes.

B.I.G, qui a débuté en 2014, est connu pour avoir repris de nombreuses chansons en arabe dans le cadre de son Global Cover Project telles que « La Bezzaf » « LM3ALLEM » « Boshret Kheir » et « 3DAQAT ». En 2019, les membres du groupe ont reçu le « Prix des Coréens qui font briller la République de Corée à travers le monde » pour avoir contribué à promouvoir la K-pop dans les pays arabes.

B.I.G est le premier groupe dans l’histoire de la K-Pop à avoir sorti un album en arabe grâce à leur popularité croissante dans cette région. Il a également démontré son influence internationale en participant à une performance en ligne pour le public arabe en août.

Par ailleurs, les membres ont montré un charme différent au sein du groupe mixte 777 (TRIPLE SEVEN) aux côtés de 3YE et ils communiquent avec leurs fans de différentes manières.

Journaliste : Florence
Source : GH Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :