K-WORLD FESTIVAL : La finale a annoncé les gagnants

La ville de Changwon a annoncé le 18 que le Changwon K-pop World Festival 2021, diffusé en direct en ligne, s’était terminé avec une réponse enthousiaste du public en ligne.

CRAVITY

C’est un festival culturel Hallyu où des gens du monde entier qui aiment la K-pop participent à la compétition pour la performance et les compétences vocales.

Cette année, en raison de la tendance mondiale concernant le COVID-19, les groupes K-pop d’outre-mer n’ont pas pu participer à la finale.

Dix équipes, SAVVY (Biélorussie), Heyitskimmy (Canada), Bitchinas (France), DX-SEVEN (Laos), Red Cherry (Lettonie), The Priest Hood (Nigeria), HipeVisioN (Russie), GROO7E (USA), Rodrigo Torres (Uruguay), qui ont réussi à se qualifier pour la finale après avoir battu les autres groupes de 74 pays, ont réalisé des performances uniques attirant l’attention sur leur pays.

Prêtant attention à la bonne influence de la K-pop, les artistes étrangers ont également présenté leur vie quotidienne transformée en K-pop sous le titre « HOW K-POP SAVED ME« .

La finale a été remportée par le Laos, grâce aux pré-votes, votes de popularité en temps réel avec l’évaluation d’experts.

MONSTA X, THE BOYZ, STRAY KIDS, OH MY GIRL, ATEEZ, AEPA, ONEUS et CRAVITY sont apparus sous forme de vidéos enregistrées pour le festival organisé.

MONST A X

Le festival sera diffusé dans plus de 120 pays sur KBS 2TV à 22h40 le 3 novembre et KBS World le 6 novembre.

Le maire de Changwon, Huh Sung Moo, a déclaré : « Au cours de la dernière décennie, les stars de la K-pop et les jeunes du monde entier ont été à l’avant-garde de la communication avec la musique et la danse, et de la promotion de la Corée et de Changwon dans le monde », ajoutant : « Bien que cette année soit difficile, nous espèrons vous revoir à Changwon dès que possible. »

Journaliste : Shawn
Source : K-POP WORLD FESTIVAL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :