BLACK SWAN : Un fan meeting en ligne

Le groupe mondial de filles BLACK SWAN a annoncé une réunion avec des fans mondiaux en ligne « BLACKSWAN History Live » qui se tiendra dans quelques jours, sur la plate-forme mondiale K-pop Amazer.

BLACKSWAN

BLACKSWAN est le premier groupe multinational de filles K-pop à avoir des membres de Belgique et du Brésil, et attire l’attention des fans du monde entier pour ses diverses compétences linguistiques, notamment le coréen, l’anglais, le portugais, l’espagnol, le néerlandais et le français. En septembre, le groupe a terminé avec succès sa performance belge, qui a attiré environ 12 000 spectateurs pour la première fois, devenant l’un des représentants des groupes féminins de quatrième génération. En particulier, la chanson titre unique de BLACKSWAN, « Close to me« , est connue pour avoir amélioré son exhaustivité avec un grand nombre de producteurs célèbres, dont Melanie Joy Fontana, qui a collaboré avec des artistes nationaux et étrangers célèbres tels que BTS, BLACKPINK, Dua Lipa, Justin Bieber et Halsey.

Contrairement aux concerts en ligne conventionnels, Amazer Live propose un service qui permet aux utilisateurs de décorer de jolis avatars, de porter des pancartes numériques et d’entrer dans des salles de concert virtuelles. En particulier, le concert en ligne BLACK SWAN, « BLACKSWAN History Live« , présentera une section pour communiquer avec les fans du monde entier via le service interactif en direct d’Amazer avec une gamification telle que des quiz O.X en temps réel. En outre, Amazer est une plate-forme qui compte plus de 96% d’utilisateurs hors de Corée et a sécurisé des utilisateurs de 170 pays à travers le monde, suscitant les attentes des fans du monde entier.

Cette réunion de fans en ligne est un cadeau spécial de BLACKSWAN pour les fans du monde entier, et vous pouvez regarder gratuitement la performance en direct sur Amazer. De plus, il existe des packages numériques spéciaux qui ne peuvent être trouvés que dans Amazer, tels que des messages vocaux, des vidéos non divulguées et des photos des coulisses qui contiennent le charme de BLACKSWAN.

La réunion des fans en ligne de BLACK SWAN « BLACKSWAN History Live » sera diffusée en direct dans le monde entier via l’application Amazer à 11 heures le 21 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKSWAN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :