LEE JINHYUK : Le succès au rendez-vous

Le chanteur LEE JINHYUK fait son comeback en ce lundi 18 octobre avec un quatrième album.

LEE JINHYUK

Artiste de la TOP MEDIA ENTERTAINMENT, le jeune homme revient sur le devant de la scène avec l’album « CTRL+V ». Pendant son absence, le chanteur n’est pas resté les bras croisés puisqu’il a pu voyager, apparaître dans des dramas et chanter dans des comédies musicales. Ce nouvel album permet à l’artiste de se dévoiler davantage au monde en abordant des thématiques lui étant chères. Pour cela, il a participé à la composition de chaque titre présent dans cet album afin de se les approprier. De plus, aucune chanson n’a le même style musical pour apporter de la variété afin de plaire au plus grand nombre. LEE JINHYUK exprime sa joie de revenir avec un quatrième album, s’étonnant de la vitesse du développement de sa carrière.

« La chanson titre “Work work” se soucie des préoccupations de la génération MZ qui ne parvient pas à concilier le travail et les relations amoureuses. » – LEE JINHYUK 

La chanson titre, « Work work », parle de l’envie de réussir autant en amour qu’au travail, et a pour élément clef au sein de sa chorégraphie un mouvement des mains permettant de représenter une tête de chien, puisque que le titre, chanté avec l’accent coréen, se rapproche de l’aboiement selon le chanteur. En outre, le clip associé cherche à mettre en avant différents aspects de sa personnalité, qu’il n’a encore jamais dévoilé au public. L’album est également composé des titres « Bang all night » ; où l’on cherche à s’échapper du quotidien monotone de nos vies, « Dunk » ; abordant la carrière musicale de l’artiste, « Blue marvel » ; pour partir à la rencontre de l’humour du chanteur à travers ses paroles, « Coffee on sunday » ; traitant d’un amour naturel, et « 의미 없= Art » ; critiquant les actions irréfléchies de la population.

LEE JINHYUK affirme que l’énergie qui lui permet de faire des comebacks aussi rapides tire sa source de ses fans, le soutenant dans toutes les activités qu’il pratique (idole, acteur, comédie musicale, etc). Pour lui, c’est une chose naturelle de travailler dur, car il n’y aurait pas de plaisir sans la moindre difficulté. De plus, cela lui permet également d’étoffer sa carrière et de montrer ses capacités artistiques au grand jour. Il fait ensuite le parallèle entre sa carrière solo et celle au sein de son groupe UP10TION. En solo, il a la possibilité de s’essayer à n’importe quel style qu’il souhaite, mais ses efforts sont doubles pour présenter des performances à la hauteur des attentes de ses fans. Il n’éprouve plus d’appréhension à être sur scène à présent, mais uniquement de l’impatience au moment de présenter de nouvelles chansons.

« Malgré les diverses activités que j’expérimente, être Idole reste mon rêve, ce que je préfère faire. » – LEE JINHYUK 

Ensuite, LEE JINHYUK aborde les activités qu’il pratique lors de ses congés, ce à quoi le jeune homme répond qu’il les consacre à discuter avec ses fans, ou se pencher sur l’écriture de nouvelles chansons. Il choisit par la suite de résumer ce nouvel album avec les termes « LEE JINHYUK », puisqu’il s’agit de son album, « Workholic », car il travaille sans cesse, et enfin « Ctrl V », étant le nom de l’album. Il livre ensuite une anecdote ; il a arrêté de grandir à son grand soulagement, faisant 1m85 et dépassant tous les membres de son groupe. En outre, il avait révélé lors de la préparation de son précédent comeback, avoir croisé un fantôme. Il se demandait alors s’il allait encore le croiser, et fut presque attristé de constater son absence.

LEE JINHYUK

C’est sur ces derniers propos que le chanteur clôture le showcase, en remerciant les journalistes y ayant assisté, ainsi que les personnes qui le soutiennent dans sa carrière musicale.

Journaliste : Pillet Anaïs
Photos : TOP Media
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :