ATEEZ : Le groupe a terminé avec succès sa période de promotion

Le groupe met un clap de fin à sa récente période de promotion avec les deux chansons « Deja Vu » et « Eternal Sunshine ».

Le projet d’ATEEZ permettant de demander l’avis des fans quant à la sélection d’une chanson-titre, a une nouvelle fois suscité les attentes des fans du monde entier avant même la sortie de ce dernier album, dépassant les records obtenus lors du dernier comeback du groupe. Les deux chansons principales ont permis aux fans de voir deux aspects bien distincts des membres du groupe pour un comeback des plus détonnant.

Ensuite, toutes les chansons de l’album, y compris les deux chansons principales « Deja vu » et « Eternal Sunshine », ont été répertoriées sur les principaux sites de musique tels que Genie, Bugs et Melon, et ont reçu un accueil chaleureux d’un marge public. En effet, le groupe continue de créer des chansons sur divers aspects de la jeunesse qui sont aussi inspirants que le soleil brûlant de l’aube. Les membres d’ATEEZ ont donc provoqué une réaction mondiale intense et ont prouvé que le spectre du groupe s’étend toujours plus.

D’autre part, ATEEZ, ayant terminé la promotion de son 7e mini-album « Zero: Fever Part 3″, continuera à communiquer avec les fans à travers divers contenus.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :