LABOUM : La planification du retour

Le groupe féminin LABOUM (Soyeon, Jinye Haein, Solbin) écrit un nouveau mythe avec un nouvel album.

Le 19 octobre, Interpark Music Plus, l’agence du groupe, a confirmé la date de retour de LABOUM pour le 3 novembre, révélant le calendrier de retour de son troisième mini-album « BLOSSOM« , ravissant les fans.

Le programme de retour publié présente le nom du 3e mini-album « BLOSSOM » et une photo de fleur sur fond rose, suscitant des attentes pour le fantasme romantique de LABOUM. De plus, divers horaires de divulgation de contenu ont été répertoriés, ce qui a fait battre le cœur des fans.

Selon le planning, LABOUM dévoilera des teasers photos individuelles et de groupe du 20 au 24 octobre pour révéler quatre couleurs de quatre personnes. Après cela, la liste des pistes, le medley des titres et le teaser du vidéoclip seront publiés séquentiellement pour stimuler la chaleur du retour.

En particulier, le troisième mini-album de LABOUM « BLOSSOM » est un nouvel album a sortir après le changement de système à quatre membres, et attire l’attention du public car il s’agit du premier retour depuis environ un an, depuis son premier album complet « TWO OF US » et le single numérique « CHEESE » de l’année dernière.

À l’occasion de son septième anniversaire cette année, LABOUM a créé un syndrome de retour en arrière avec « Journey to Atlantis » via l’émission « 놀면 뭐 하니? » de MSG Wannabe sur MBC. Tout comme « Journey to Atlantis » de LABOUM présenté sur Defense TV a attiré l’attention étant le groupe le plus plébiscité par les militaires, les attentes augmentent quant au charme avec lequel le troisième mini-album « BLOSSOM » attirera le public.

LABOUM, qui a annoncé un nouveau départ avec l’actualité de ce retour, sortira son troisième mini-album « BLOSSOM » à 18h le 3 novembre, et rendra visite aux fans à travers des showcases et divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :