SEVENTEEN : Un medley comme une performance

Une partie de la source musicale du 9e mini-album « ATTACCA » du groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a été dévoilée.

SEVENTEEN a publié une vidéo medley, dévoilant des extraits des titres de son 9e mini-album « ATTACCA » sur sa chaîne officielle à minuit aujourd’hui, faisant monter la fièvre du retour dans trois jours à peine.

En particulier, la vidéo du medley du 9e mini-album a brisé le cadre existant, les membres sont apparu un à un en accord avec l’atmosphère de chaque chanson, renforçant l’immersion dans celle-ci, avec une beauté visuelle sensuelle. Avant la sortie de la vidéo du medley, le groupe avait ajouté de la curiosité en publiant des clichés contenant les 13 couleurs de SEVENTEEN.

Au début de la vidéo, le magnétophone a été mis en route et la première piste qui lance l’album « To you » est une chanson du genre synth pop avec un son de synthé dynamique impressionnant. Il a ensuite renforcé l’ambiance avec la chanson titre « Rock with you« , qui présente les lignes émotionnelles plus profondes de SEVENTEEN, une mélodie énergique et des performances passionnées.

La chanson titre « Rock with you » est une chanson basée sur le rock avec une combinaison attrayante de son de synthé intense, de son de guitare et de rythme punchy comme si la musique courait, et les membres WOOZI, VERNON et JOSHUA ont participé aux paroles, exprimant plus de sincérité.

De plus, le troisième morceau « Crush » est d’un rythme simple et sobre et d’une mélodie de style pop, avec le système d’unités unique de SEVENTEEN, « Pang!« , « Imperfect love » et « I can’t run away« , ont été dévoilés les uns après les autres.

Enfin, la chanson de l’unité JOSHUA et VERNON est la première chanson anglaise de SEVENTEEN, « 2 MINUS 1 » a clôturé le medley. La piste numérique « 2 MINUS 1 » est une chanson de genre pop punk qui combine une mélodie pop et des éléments punk rock, et prévoit de transmettre l’amour progressif de SEVENTEEN à travers son neuvième mini-album « ATTACCA« .

Le 9e mini-album de SEVENTEEN, « ATTACCA« , a dépassé 1,41 million de précommandes dans le pays et à l’étranger en une seule journée de prévente, annonçant le cinquième titre de « million seller » consécutifs et un sommet dans la carrière du groupe, suscitant les attentes du retour le 22 octobre.

SEVENTEEN sortira le premier teaser vidéo du clip de son 9e mini-album « ATTACCA » à minuit le 20 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :