BUGABOO : Une performance spoiler

Le groupe féminin BugAboo (première Yoo Woo-na, la connaissance de Rainy Eun Chae-sian) s’est fixé pour objectif de susciter le sentiment des fans dans le monde avec de solides performances.

BUGABOO

À minuit le 21 octobre, un teaser vidéo de performance du premier album single « BUGABOO » a été publiée sur la chaîne officielle de BUGABOO.

La vidéo publiée montre les membres exécutant une danse de groupe disciplinée dans un contexte légèrement sensuel, soulevant des questions. De plus, la performance supplémentaire de BUGABOO, qui n’avait pas encore été publiée, et le medley des chansons a été inclus, attirant l’attention des fans du monde entier.

Parallèlement à cela, les attentes pour la chanson titre « BugAboo » grandissent alors que les lignes de danse parfaites et la chorégraphie des six membres, qui semblent être des silhouettes, ont submergé les yeux. De plus, dans la section medley de « BUGABOO« , les voix uniques des membres ont été dévoilées et les fans de K-POP ont continué à prêter une grande attention.

La chanson titre « BugAboo« , du premier groupe féminin autoproduit de Ryan Jeon, est une chanson sur les aventures des membres de BUGABOO qui sont partis pour un nouveau monde et présente un rythme magnifique qui attire les oreilles dès le début.

Comme BUGABOO a enregistré 3 millions de vues sur YouTube à travers diverses covers de performances telles que le premier medley de chansons de groupe de filles avant même ses débuts, les attentes montent en flèche pour le type de performance que le groupe montrera dans la chanson titre « BugAboo ».

BUGABOO devrait sortir son premier album « BUGABOO » à 18h le 25 octobre, en commençant par un premier showcase qui sera diffusée en direct dans le monde entier à 18h le 22 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube BUGABOO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :