THE BOYZ : Les premières photos mystérieuses du futur single « MAVERICK »

Les onze membres du groupe THE BOYZ ont dévoilé les premières séries de photos en prévision de leur comeback avec un nouveau single.

Le groupe THE BOYZ est déjà de retour pour un nouveau comeback, seulement trois mois après le précédent album « THRILL-ING ». Ce dernier album avait fait souffler un vent de joie et de bonne humeur avec la chanson-titre « THRILL RIDE », une chanson divertissante et addictive qui comparait l’amour à un manège à sensations.

Les membres du groupe se sont vite mis au travail pour revenir rapidement sur le devant de la scène avec un univers totalement différent du précédent. Les couleurs vives de cet été, les sourires et le côté pétillant ont laissé place à une atmosphère sérieuse sur une note d’univers dystopique avec les premières images dévoilées du single « MAVERICK ».

Les premières affiches (trois par membre) sous forme de photos ont été dévoilées pendant trois jours consécutifs pour présenter la version « DOOM » de l’album « MAVERICK ». Les fans se sont penchés sur ces photos et les phrases qui les accompagnent pour trouver des ressemblances avec le film japonais des années 2000 « Battle Royal ». Les onze membres de THE BOYZ portent des colliers futuristes, possèdent des tenues similaires aux héros du film et le thème de « Maverick » (le fait de ne pas suivre les codes qui nous sont dictés) pourraient coller à ce jeu mortel où survivre ou bien garder son intégrité sont les deux seuls choix possibles. Ce ne sont que des suppositions, mais nul doute que le groupe THE BOYZ, dont les concepts sont toujours plus surprenants les uns que les autres, va réussir à nous surprendre une nouvelle fois.

THE BOYZ fera donc son grand retour avec le single « MAVERICK » qui sortira le 1er novembre.

Journaliste : Solène
Source : THE BOYZ SNS

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :