NA SANG DO : Pour donner un nouveau dynamisme aux marchés nocturnes de Daegu

Le chanteur de trot NA SANG DO annonce le marché nocturne de Daegu.

L’émission de variétés « Enjoy Daegu » qui sera produite le 22 octobre ! NA SANG DO apparaît dans « Han Expedition ». Han Expedition est un programme de divertissement visant à revitaliser les marchés nocturnes de Seomun et Chilseong, les destinations touristiques nocturnes représentatives de Daegu, qui stagnaient en raison de la pandémie COVID-19, mettant en vedette NA SANG DO, Kim Min Kyung, Park Young Jin et Jeon Ji Yoon.

NA SANG DO

Les artistes effectueront une mission participative locale contenant diverses informations sur les marchés nocturnes de Seomun et Chilseong, et présenteront l’observatoire Apsan, Kim Kwang-seok-gil et la maison d’hôtes Seomun Hanok, qui sont des attractions touristiques représentatives de la région, pour informer sur Daegu plus en détail et fournir divers plaisir.

Jung Hae Yong, maire adjoint de la ville de Daegu, a déclaré :  » Nous nous attendons à ce que ce soit une bonne occasion de revitaliser le marché traditionnel local, fatigué, et de promouvoir Daegu, et nous prévoyons de promouvoir davantage les marchés traditionnels locaux et le tourisme nocturne à l’avenir. »

NA SANG DO a sorti sa nouvelle chanson « 살아지더라 » en février et a poursuivi ses activités musicales. « 살아지더라 » est une chanson impressionnante dont les paroles disent que même si la vie est dure et difficile, vous vivrez d’une manière ou d’une autre sans perdre espoir, et réconforte ceux qui sont fatigués à travers une mélodie addictive.

NA SANG DO est apparu sur « Trot God Is Up 2 – Last Chance » de SBS et a fait connaître son visage en terminant deuxième. NA SANG DO, qui a interprété n’importe quelle chanson comme la sienne, est aimé du public en obtenant des qualificateurs tels que « génie de la transformation », « homme de premier rang » et « chanteur aux huit couleurs ».

NA SANG DO est activement engagé dans des activités de promotion avec « 살아지더라« .

Journaliste : Shawn
Source : JJ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :