B.I.G : Newsletter de la semaine

Une semaine se termine pour B.I.G, voici ce qu’il s’est passé.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH Entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à ses nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères telles que la chanson japonaise « Lemon »GUNMIN et HEEDO ont aussi participé à la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YE. GUNMIN fait maintenant aussi partie du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.
B.I.G et 3YE ont formé un nouveau groupe, TRIPLE7, et ont fait leur début avec la chanson « Presente ».

Vendredi 22 Octobre

B.I.G a été nommé officiellement par la KAS (Korea-Arab Society) comme ambassadeur de bonne volonté, et participera donc aux échanges culturels entre les différents pays arabes et la Corée du Sud. Pour rappel, B.I.G a dans les années passées montré beaucoup d’intérêt dans la culture arabe, le groupe a, à son actif une chanson original, « Illusion », entièrement en arabe et plusieurs covers de titre d’artiste arabe, tel que « 3 Daqat ». 

B.I.G : Ambassadeurs pour la Korea-Arab Society

B.I.G

Le compte Instagram de la KAS (Korea-Arab Society) a partagé plusieurs photos, notamment des photos où l’on peut voir les membres de B.I.G aux côtés de Koo Ja Yeol, le président de la Korea-Arab Society, lorsqu’il leur remet la lettre attestant de leur titre d’ambassadeur de bonne volonté, mais aussi un cliché aux côtés des membres de la KAS.

GUNMIN, toujours en promotion avec son second groupe, NIK, profite de ses moments libres pour partager des photos avec ses fans.

Samedi 23 Octobre

Pour célébrer Halloween, B.I.G organisait un événement en ligne et pour cette occasion, les membres se sont déguisés. JINSEOK et GUNMIN ont opté pour des costumes de Zenitsu Agatsuma et Kamado Tanjirô du manga Demon Slayer, J-HOON était paré pour participer aux jeux de Squid Game et HEEDO arborait le costume de Harley Quinn. Les fans ont pu passer un moment agréable avec les garçons. 

HEEDO, JINSEOK et J-HOON n’ont pas hésité a partager d’autres photos de leurs déguisements d’Halloween sur leurs comptes Instagram respectif, aux grand bonheur des fans.

 

Dimanche 24 Octobre

Comme la veille, les fans de B.I.G ont pu passer un bon moment avec les membres du groupe. Ce deuxième concert en ligne, était lui aussi sous le signe d’Halloween. Cette fois-ci les garçons ont opté pour un thème commun, un thème très vampirique.

Journaliste : Chris
Source : BIG SNS, KAS SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :