JEON SOMI : La reine des années 80

La chanteuse JEON SOMI nous dévoile une nouvelle magnifique transformation.

JEON SOMI

Son agence, The Black Label, a publié une nouvelle photo pour le premier album complet de JEON SOMI « XOXO » le 24 octobre à 19h.

La photo publiée montre JEON SOMI affiche un nouveau visuel qui nous rappel immédiatement la grande chanteuse de la pop Madonna, avec ce look des années 80, entouré d’objet du siècle dernier comme un  flipper, les élements en bois ou encore le petit téléviseur. Portant sur elle un haut jaune avec le chiffre « 80 » et une jupe noire.

JEON SOMI, qui s’est radicalement transformée en icône charismatique de « eighties » dans tous les teasers images qui ont été dévoilés jusqu’à aujourd’hui prouvant son aspect de « génie de la transformation« .

JEON SOMI, qui fera un retour à rapidement juste après trois mois, annonce une transformation audacieuse et des capacités et performances musicales encore plus améliorées grâce à cet album.

JEON SOMI devrait créer un quatrième succès consécutifs, car elle a fait des méga-succès pour chaque chanson dès son premier titre « Birthday« , « What you waiting for » et « Dumb dumb« .

JEON SOMI sera de retour lme 29 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : The black label

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :