THE VEIL : Par ses B.O. – « J’ai eu la chair de poule à chaque fois que la voix de Yoari s’est faite entendre. »

La chanteuse YOARI a apaisé la déception de la fin de la période de diffusion du drama « The veil » grâce à une voix aspirante.

Le 23 octobre, le clip de la bande originale du drama « The veil » de MBC, du vendredi au samedi, est sortie sur Stone Music Entertainment et les chaînes YouTube officielles de YOARI.

Le clip vidéo de la B.O. a été publié en deux versions : « Reason », la chanson principale de « The veil » et la troisième partie de la B.O. « Searching for reasons why », augmentant l’immersion. Chaque vidéo contient une scène célèbre du drama dans laquelle la performance passionnée des acteurs Nam Gung Min et Park Ha Sun a brillé, faisant tomber les téléspectateurs amoureux.

Le MV de « Reason« , qui commence par une magnifique intro, dépeint la scène d’action tendue de Han Ji Hyuk et le développement rapide du drama. En conséquence, une voix délicate et rêveuse a été appliquée, ajoutant un ensemble plus dramatique, et une scène d’action culminante venant chapoter le tout.

Pour le MV de « Searching for reasons why« , qui a été publié au même moment, le cœur des téléspectateurs s’est brisé par la combinaison de scènes exprimant le côté intérieur de Han Ji Hyuk, qui était confus avec des souvenirs perdus, et la voix triste de YOARI. Dans le même temps, le son de l’orchestration a encore renforcé la sensation de ce côté sombre.

Alors que la voix de YOARI reproduisait à nouveau l’impression du drama, les téléspectateurs ont posté des critiques positives telles que « Mon cœur a battu dès que je l’ai entendu pour la première fois« , « La B.O. a joué un rôle dans sa popularité » et « J’ai eu la chair de poule à chaque fois que la voix de Yoari s’est faite entendre.« 

YOARI montre la puissance unique des différentes bandes originales en participant à la production de celles de « The veil » de MBC, mais aussi de celles du drama « You’re my spring » de tvN, « Me so bad« , et du drama original de Wave « You raise me up », « Dreaming. »

YOARI, qui était considérée comme le principal contributeur de « The veil » pour ses B.O. de haute qualité, stimule les préparatifs de son nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : MBC Drama The veil

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :