AILEE : Quand le swing fait son retour

La chanteuse AILEE a publié un teaser pour son nouveau clip, portant la chaleur de son retour à son apogée.

AILEE

The L1ve, l’agence de la chanteuse, a publié un teaser pour le clip du troisième album d’AILEE « AMY » sur sa chaîne YouTube officielle à minuit le 25 octobre.

Dans le teaser de la vidéo musicale publiée, AILEE a attiré l’attention en montrant une atmosphère et un charme plus matures. En particulier, l’arrière-plan antique et coloré a fait ressortir encore plus les visuels sophistiqués d’AILEE.

De plus, dans cette vidéo, une partie de la chanson et de la performance de « 가르치지마 (Don’t teach me) » ont été publiées ensemble, suscitant des attentes pour la chanson principale et le clip.

La chanson titre « 가르치지마 (Don’t teach me) » est un morceau moderne nouvellement interprété qui accentue la beauté du genre swing existant et poursuit la splendeur de l’organisation des big bands en combinant les voix et les cordes méticuleusement amenées, des lignes de refrain en trois dimensions et des sessions de cuivres.

Les meilleurs musiciens de l’industrie musicale ont participé à la chanson, dont Ravi, directeur de son agence The Live, ainsi que Hwang Hyun, que l’on surnomme le « K-pop Beethoven », créant de nombreuses chansons à succès telles que « Aside » de Shinee et « Mid-season » de Super Junior.

En plus de la chanson titre « 가르치지마 (Don’t teach me)« , vous trouverez danscelui-ci « New ego« , « Bling », « My lips« , « #MCN (Man Crush Monday) », « Tattoo », « 525 », « Beautiful disaster« , « What if I« , Make up your mind« , « Lose myself to you« , et « Ain’t talkin’ about me ».

Le troisième album d’AILEE, « AMY« , qui prouvera à nouveau le titre de « La diva représentative de l’industrie musicale« , sortira sur divers sites de musique à 18h le 27 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : THE L1VE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :