TO1 : La composition du second mini-album

Le groupe TO1 a annoncé un album de grande qualité.

TO1 (Jaeyun, ChihoonDonggeonChanJisuMinsuJ.YouKyunghoJerome, et Woonggi) a publié la « tracklist » de son deuxième mini-album « RE:ALIZE » sur ses SNS officiels à 0h le 25 octobre.

Selon la liste des morceaux publiés, commençant par « Realize (Intro.), la chanson-titre « No more X« , « Golden », ​​ »Prayer », « In my light« , « Mirage », « No more X (Version anglaise) » et « Infinite city » dans cet album.

« RE:ALIZE » est un album qui contient l’identité évoluée de TO1 et l’exprime différemment en le comparant au « bien et au mal » en grandissant et en se battant contre une autre personne intérieur. Après avoir fait un bond vers un monde rude, TO1 fera forte impression à travers un message plus fort, une nouvelle croissance pour les 10 personnes représentant 10 couleurs.

TO1, qui a introduit une nouvelle transformation à travers les affiches individuelles et de groupe précédemment publiées de la version « REALX », a suscité la curiosité des fans pour « RE:ALIZE » en annonçant un album de haute qualité avec le dévoilement de la « tracklist ».

Les fans du monde entier attendent avec impatience le concept différent et l’énergie plus forte que TO1, qui s’est imposé comme une « icône K-pop de nouvelle génération » en exprimant magnifiquement le saut de la jeunesse à travers son premier mini-album « RE:BORN. »

Le deuxième mini-album de TO1 « RE:ALIZE » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 4 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Wake one Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :