ONF : Le premier concert solo du groupe

ONF tiendra son premier concert solo.

Le 26 octobre, son agence WM Entertainment a déclaré:

« ONF tiendra son premier concert solo « ONF 2021 LIVE CONTACT: CODE #1. [REVERSE] » au YES24 LIVE HALL pendant quatre jours du 9 au 12 décembre. « 

Ce concert est d’autant plus significatif qu’il s’agit du premier concert solo depuis ses débuts et de la première représentation en face à face depuis environ deux ans depuis la représentation spéciale de Noël en décembre 2019. Les 9 et 10 décembre, des représentations hors ligne auront lieu, alors que les 11 et 12 décembre, des performances en ligne et hors ligne auront lieu pour communiquer avec plus de fans.

Le titre et l’affiche de teasing du concert, qui ont été publiés avec l’annonce de celui-ci, sont également accrocheurs. Cela stimule la curiosité sur ce que signifient l’image et le titre « CODE #1 REVERSE« , avec beaucoup d’inconnus.

Comme le groupe a été apprécié en obtenant le qualificateur de « chef-d’œuvre« , il est prévu que diverses chansons déjà sorties seront diffusées pendant ce concert. De plus, les fans sont très attentifs au fait que les membres ont participé activement à la réalisation de ce premier concert, ainsi qu’à la scène spéciale qu’ils n’ont encore jamais dévoilée auparavant.

ONF s’est classé dans les « groupes de garçons populaires » en dominant une émission musicale pour la première fois en quatre ans depuis ses débuts avec le titre « Beautiful beautiful » sorti en février. De plus, avec son album pop-up d’été « POPPING » sorti en août, il s’est remarquablement produit dans les charts nationaux et étrangers, tout comme les charts Billboard et iTunes, et a continué à augmenter fortement en notoriété, battant son propre meilleur record de streaming d’albums et de clips vidéo.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :