B.I.G : Un concert spécial Halloween

Le groupe B.I.G a rencontré ses fans en ligne à l’occasion d’un concert aux couleurs d’Halloween.

B.I.G GUNMIN, J-HOON, HEEDO et JINSEOK ont tenu un concert en ligne les 23 et 24 octobre sur la plateforme FCLIVE.

Pour l’occasion, les membres sont montés sur scène déguisés avec différents costumes et ont capturé l’attention du public.

Les B.I.G ont entamé magnifiquement le concert en interprétant leur chanson « Illusion » et ils ont salué leurs fans en ligne. JINSEOK a introduit la chanson suivante en expliquant qu’elle n’avait pas été jouée depuis longtemps, puis les membres se sont mis en place sur scène pour performer « Between Night n Music ».

Le groupe a ensuite enchaîné avec des chansons aimées des fans telles que « Strange » (« 낯설어 »), « Taola », « Are You Listening » (« 듣고 있니 »), « Hello Hello » et « I’ll Bring You Home » (« 데려다 줄게 »). En plus de ça, ils ont fait la démonstration de leur capacité vocale avec la reprise de « Drag Me Down » du fameux groupe britannique « Drag Me Down ». Quant à la performance solo de HEEDO avec la chanson « California », elle a immanquablement créé une réponse enthousiaste de la part des fans.

Les membres du groupe ont également introduit leur personnage et ont fait des poses marrantes tout en communiquant avec les fans et en s’amusant. Ils ont également parlé en japonais pour le public nippon.

GUNMIN déguisé en un personnage de l’anime « Devastating Blade » a exprimé son ressenti sur scène par rapport à son déguisement : « J’essaie d’avoir une expression cool, mais c’est difficile. Et aujourd’hui, ce n’est pas grave de transpirer après avoir remis mon bandeau. » HEEDO qui était habillé en Harley Quinn a expliqué : « Comme je suis déguisée en femme, c’est un peu bizarre d’avoir une expression cool quand je rappe. » Pour conclure et après 60 minutes de concert, les B.I.G ont quitté à regret leurs fans du monde entier en disant : « Merci d’avoir regardé notre « Halloween Party« . »

B.I.G, qui a débuté en 2014, est connu pour avoir repris de nombreuses chansons en arabe dans le cadre de son Global Cover Project telles que « La Bezzaf » « LM3ALLEM » « Boshret Kheir » et « 3DAQAT ». En 2019, les membres du groupe ont reçu le « Prix des Coréens qui font briller la République de Corée à travers le monde » pour avoir contribué à promouvoir la K-pop dans les pays arabes.

B.I.G a également débuté au sein du groupe mixte 777 (TRIPLE SEVEN) au côté de 3YE. Ils ont activement promu la chanson « Presente » en août. À travers ce projet mixte, le groupe a pu montrer un aspect différent, notamment grâce aux solides performances en couple comme seul un groupe mixte peut en offrir ainsi qu’une capacité à harmoniser voix masculines et féminines.

Il est toujours possible de retrouver les concerts de l’événement « Halloween Party » tenus par B.I.G les 23 et 24 octobre sur la plateforme de FCLIVE.

Source : GH Entertainment
Journaliste : Florence

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :