DKB : Une nouvelle chorégraphie avant le comeback

Le groupe DKB a dévoilé un spoiler de la chorégraphie phare de la chanson titre avant son retour.

Le 27 octobre à minuit, l’agence Brave Entertainment a publié « FOOTAGE » sur la chaine YouTube officielles de DKB, montrant une partie de la chorégraphie de la chanson titre « Rollercoaster » du premier single album « ROLLERCOASTER« , suscitant les attentes d’un retour.

Dans la vidéo publiée, la mélodie addictive de « Rollercoaster » a été entendu, et une partie de la performance dans laquelle les membres de DKB ont participé à la création eux-mêmes a attiré l’attention. Contrairement aux performances puissantes qui ont été réalisées jusqu’à présent, le groupe a captivé les fans avec une chorégraphie de contrôle du tempo parfaite qui coexiste avec intensité et douceur.

La nouvelle chanson de DKB « Rollercoaster », qui sortira sur divers sites de musique à 18h le 28 octobre, est une chanson de genre hip-hop R&B qui exprime le conflit entre les amoureux et la douleur de l’amour qui continue de se répéter comme sur des montagnes russes.

DKB a confirmé son retour le 28 octobre, en publiant des bandes-annonces conceptuelles et des teasers photo, présentant des contenus spoiler de « DKB:FOOTAGE » et deux teasers du clip vidéo, poursuivant la promotion du nouvel album « ROLLERCOASTER » de diverses manières. De plus, l’attention est portée sur le type de musique que le groupe présentera dans cet album, car il a constamment attiré le public en montrant de la musique concernant divers phase de l’amour, séparation avec un total de quatre albums sortis depuis ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :