LABOUM : Le baiser des quatre membres

Le groupe de filles LABOUM a commencé à se préparer pour un retour à travers un teaser vidéo.

Le 27 octobre à minuit, le groupe a sorti un teaser vidéo de son troisième mini-album « BLOSSOM » via les SNS officiels du groupe.

Dans la vidéo publiée, LABOUM a doucement regardé la caméra avec sa belle apparence, stimulant l’indice d’excitation des fans, attirant l’attention en montrant son charme intense et élégant, plus mature.

En particulier, le groupe a complété et accentué son charme pur avec des vêtements décontractés, robes blanches et au style formel. À la fin de la vidéo, les quatre membres attirent l’attention en exhibant leur beauté pure et parfaite avec des sièges élégants.

Plus tôt, LABOUM a fait monter la température de son retour en publiant des photos de groupe et la liste des chansons, en commençant par des teasers photos individuels, et a dévoilé certaines des chansons du nouvel opus, « Kiss kiss« , « The same » et « Love on you » à travers un medley, dessinant des attentes explosives.

Comme il s’agit du premier album à sortir depuis le changement du nombre de membres, les attentes des fans grandissent et l’attention est portée sur la question de savoir si LABOUM, qui a causé le syndrome de « The journey of Atlantis« , écrira cette fois un mythe frénétique à travers son album de retour « BLOSSOM ».

Le troisième mini-album de LABOUM « BLOSSOM » sortira sur divers sites de musique à 18h le 3 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :