BLOO : Un retour avec « MOON AND BACK »

Un second album pour l’artiste BLOO.

BLOO

Ce 28 octobre 2021, BLOO a sorti son deuxième album studio complet, « MOON AND BACK« , après la sortie de son premier album complet « BLOO IN WONDERLAND 2 » en juin 2021. Dans ce deuxième album, BLOO ajoute une tournure unique sur chaque morceau et révèle son vrai moi à travers sa production dans les paroles et les sons.

BLOO

L’inspiration pour le titre de l’album est venue de l’importance que la lune a pour BLOO et fait référence au dicton « Je t’aime jusqu’à la nouvelle lune« . L’album complet de huit pistes présente une variété de visuels et différentes facettes de BLOO, comme ses expériences personnelles et ses sentiments sur l’amour et le chagrin. La chanson titre, « Girl in New York« , utilise un rythme groovy avec des paroles tristes qui contrastent fortement et est incorporée dans le clip vidéo correspondant. BLOO espère que cet album mettra en valeur son talent brut et sa personnalité.

BLOO est un artiste hip-hop sud-coréen. En juin 2016, il a sorti sa première mixtape « TONY » qui comprend le single « Drive thru« , qui compte plus de 1,2 million de flux sur Spotify. Sa voix grave et ses vibrations jazzy ont attiré l’attention des auditeurs sur sa musique. En 2017, il sort son premier EP album « DOWNTOWN BABY » sur sa propre histoire d’amour.

Ayant été diffusé plus de 12,3 millions de fois, l’EP album a impressionné les auditeurs avec ses refrains accrocheurs, ses flux et sa voix atypique. Depuis, BLOO a sorti de nombreux singles, B.O. et ses EP album : « BLOO IN WONDERLAND » et « IT’S NOT LOVE I’M JUST DRUNK« .

Plus tôt cet été, BLOO a sorti son premier album complet, « BLOO IN WONDERLAND 2« . Il a figuré dans plusieurs listes de lecture éditoriales Spotify et dans des publications majeures, notamment des performances pour GQ KOREA et Vogue Korea.

Actuellement, BLOO a sorti son deuxième album complet « MOON AND BACK » en ce mois d’octobre 2021, et travaille continuellement pour présenter les différentes facettes de son métier à travers son lyrisme honnête et sa production unique.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLOO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :