LABOUM : Le teaser de la chanson titre

Le groupe féminin LABOUM a excité les fans qui attendaient son retour à travers un teaser vidéo.

LABOUM (Soyeon, Jinye, Haein et Solbin) a publié un teaser vidéo pour son troisième mini-album « BLOSSOM » sur ses SNS officiels et sa chaine YouTube à minuit le 1er novembre.

Dans la vidéo publiée, LABOUM a montré ses visuels séduisants et son charme innocent en même temps dès le début de celle-ci, suscitant l’admiration.

En particulier, après le medley de son nouvel album, certaines des chansons et la chorégraphie de la chanson titre « Kiss kiss » ont été publiées, attirant une attention particulière sur ce qui sera le charme unique du mini-album de LABOUM « BLOSSOM ». « 

Auparavant, LABOUM a dévoilé divers contenus tels que des photos conceptuelles, la liste de piste et un medley de l’album, annonçant diverses couleurs musicales et chansons de fans dans lesquelles la membre SOYEON a participé à la composition et à l’écriture des paroles, attirant l’attention.

Alors que LABOUM sort son premier album depuis sa réorganisation en système de quatre membres, les attentes des fans grandissent, et LABOUM captivera tous les auditeurs avec « BLOSSOM » suite au succès rencontré par un ancien titre.

Le troisième mini-album de LABOUM, « BLOSSOM », sortira sur divers sites de musique à 18h le 3 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :