VAV : Un cadeau pour les fans, pour célébrer les 6 ans

Le groupe VAV a présenté des souvenirs aux fans pour marquer le 6e anniversaire de ses débuts.

VAV a sorti son single unique numérique spécial « CAUSE MISS YOU » sur divers sites de musique en ligne à midi le 31 octobre.

« CAUSE MISS YOU » est un cadeau soigneusement préparé par VAV pour les fans qui manquent au groupe, et c’est une chanson qui revient sur les six dernières années et promet de remercier les précieux souvenirs que les « VAMPZ » (fanclub du groupe) ont créé avec celui-ci, avec la promesse de se revoir.

Cette chanson « Cause miss you » est une chanson écrite et composée conjointement par les membres de VAV, ST.VAN, LOU, et AYNO, qui a participé à « 극한데뷔 야생돌 (The wild idols) » de MBC, pour améliorer la perfection de la chanson.

En particulier, la vidéo spéciale publiée par VAV avec la chanson contient six ans de souvenirs des membres et des fans, offrant à ceux-ci un moment inoubliable.

VAV, qui a présenté de nouveaux souvenirs avec les fans, a BARON, ACE, LOU et ZIU servant dans l’armée, et continuera activement leurs activités de groupe après avoir été démobilisé de celle-ci.

Journaliste : Shawn
Source : Ateam Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :